• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Eosha

  1. FOE helper

    Toute une discussion dispo sur le discord en pour info, avec intervention du staff : https://discord.com/channels/1171840897596534804/1219711847435997225/1224615876922310656
  2. niveaux maximum des GM

    Sans être un niveau maximum, dépasser Arche 180, Himeji / Galaxie / Transporteur 91 est assez inutile. Se reporter à la section Tutoriel & Guildes, le post d'Harley reste juste sur cette partie il me semble.
  3. Discussions à propos des mises à jour

    Il ne faut finir le niveau V que si tu souhaites autocompléter les quêtes EG. Tu as le droit de les faire "normalement" et là, les rivaux ne demandent pas de niveau V. Il faut par contre accepter de négocier. Des tentatives EG sont également données durant les rivaux (bon, ça élimine de...
  4. Champ de bataille (CBG) Ajouter un bouton "gestion de l'armé" dans la carte du CdB (Discussion: Refusée avant votes)

    Peut-être ne l'avais pas tu remarqué mais il suffit de cliquer sur "Attaquer" quand tu as sélectionné un secteur disponible pour y avoir accès. Cela semble suffisant
  5. Discussion sur la mise à jour 1.280

    Je confirme que le bug pour la forge Wyvern semble bien résolu, merci d'avoir inclus ce point dans la màj !
  6. Discussion sur la mise à jour 1.280

    @L.P.M. @Yushi Savez-vous si le bug sur la forge de Wyvern sera corrigé dans cette màj ? N'est mentionné que l'affichage mobile et pas le bug sur le type de bâtiment (résidentiel -> marchandise) pour qu'il compte enfin dans les quêtes et puisse être motivé.
  7. Champ de bataille (CBG) Heure du great reset sur la cbg (Discussion: Refusée avant votes)

    Quel que soit votre avis sur la proposition, je suis étonné qu'autant de forumeurs confirmés ignorent l'impact que peut avoir cette heure de reset (au passage, je digresse un peu mais regardez les récentes réactions avec les changements de durée 5h/10h, sur la perte d'1h avec le début retardé de...
  8. Discussion sur le mini-défi de Mars

    Positif : une annonce pour le rival, très appréciable Négatif : les récompenses ont été largement revues à la baisse alors que la difficulté des quêtes a été revue à la hausse... (au passage, j'avais changé d'âge sur Beta pour pouvoir réaliser les quêtes antiquaire au vu des récompenses (et...
  9. Incursions Quantiques,

    @L.P.M. j'en profite pour un point qui n'a pas trouvé réponse sur Beta Lors de la 1ère incursion, on a bien une égalité comme tu l'indiques avec les points du pass. Ensuite, cela n'est plus vrai puisque le pass dure tout le championnat. Comment connait-on alors son nb de points pass (en dehors...
  10. Incursions Quantiques,

    Assez vrai au début, moins ensuite. Une fois sa cité opérationnelle, l'avancement personnel (mais aussi de la guilde) sera limité par les actions quantiques disponibles chez chacun. Si tu fais les noeuds en x2 ou en x1, tu n'auras pas le même besoin en actions et pas le même résultat final...
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    @GrandPanzerIV Individuelles mais livrées à la fin du championnat (3 mois), pas d'une incursion. A voir par contre comment si être présent lors de la dernière suffit ^^
  12. Le mystérieux mystère des directeurs de la Saint Patrick, les quêtes du rival

    Oui le manque d'information est frustrant. Malheureusement, l'information claire et exhaustive, ce n'est pas la spécialité d'Inno ! Je conseille de focaliser les efforts sur ce qui est de l'ordre de l'important, sinon tu n'es pas rendu ^^
  13. Le mystérieux mystère des directeurs de la Saint Patrick, les quêtes du rival

    Pipé, il ne faut pas exagérer... Cela n'a in fine pas plus d'impact que la variabilité des chaudrons reçus en incident... PS : je n'ai pas eu ce "bug"
  14. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    La forge ne remplace pas le terrain de tournoi (en tout cas ni sur Beta, ni indiqué sur l'annonce). Elle s'ajoute dans les gains possibles de la ligue diamant - avec le terrain de tournoi [rappel : le terrain de tournoi sera important pour les incursions, je ne vois pas Inno le faire...
  15. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ca me semble trop optimiste. Juber a reconnu que les QI nécessitaient encore du travail côté Inno et que l'arrêt GcG sur les serveurs live était lié au lancement des incursions. Il est fort probable qu'un 2nd championnat soit nécessaire sur Beta.
Haut