• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par * Elric *

  1. * Elric *

    Jeu Aléatoire CDB

    C'est confirmé par Naolia dans le sujet ouvert en discussions générales...
  2. * Elric *

    Groupe CdB

    Dans ce genre de cas généralement on fait un rollback et c'est marre. Si on est plus en mesure d'en faire un, alors c'est effectivement préoccupant.
  3. * Elric *

    Jeu Aléatoire CDB

    Effectivement entre les guildes à 1000 PL, le filtre qui arrive juste derrière est l'ID qui correspond à la date de création de la Guilde. Rien d'aléatoire là dedans et c'est la raison pour laquelle on retombe peu ou prou toujours sur les même quand on se maintient à 1000 PL. Nous concernant, 5...
  4. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Non tu t'égare le défi c'est ça : " Mais puisque tu m'as accusé de tricherie à de multiples reprises sur ce fil, toi qui aime tant parler d'honneur, je prends tous à témoin et te propose un marché justement honorable (que donc tu ne pourras refuser puisque l'honneur semble te tenir à coeur) ...
  5. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Cela ne répond pas au défi lancé ça, tu as égaré ton courage et ton sens de l'honneur avec tes soi disant preuves inexistantes? Faut pas s'égarer dans le propos comme ça. Les gens en lisant tout ça vont penser que tu ne cesse de mentir, y compris tes guildoux, pour en arriver à fuir devant le...
  6. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Bein alors, en plus de mentir et accuser gratuitement les gens, t'as pas le courage de relever le défi? Allons allons, t'es tellement sûr de toi, tu n'as aucune raison d'hésiter. Faut pas avoir peur comme ça. Montre à tes guildoux que tu es digne de foi et que tu es capable de porter tes...
  7. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Peur? Ha non certainement pas de toi et tes foutaises (tu me menacerais en plus petit comique?) ni du support puisque je n'ai rien à me reprocher et respecte les règles. Je ne change pas de ton face à un individu qui se montre aussi méprisant et méprisable. Mais puisque tu m'as accusé de...
  8. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Il n'y aura rien du tout ni aucune preuve et pour cause. Je n'ai aucun VPN et c'est très facile à vérifier pour le support. Tu ments comme tu respire y compris à tes propres guildoux pour vendre tes salades, mais ça ne marchera plus très longtemps. En fait je me délecte de ton naufrage en ce...
  9. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Cela s'écrit loose pour la énième fois et je réitère aux yeux de tous mon propos : tu accuses beaucoup publiquement certains joueurs de tricher et moi-même d'être un "multi compte", donc donne des preuves concrètes, ici et maintenant. Dans le cas contraire on pourrait s'imaginer (y compris tes...
  10. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Je ne règle rien du tout je commente, c'est pas un fil privé ni dédié au Val. Pour le multi compte je te conseille de le prouver fissa , m'sieur le roi du mytho.
  11. * Elric *

    Champs de bataille de guilde : résultats Jaims

    Je ne suis plus LMP depuis longtemps mais jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt vous qui fatiguez tout le monde à rabaisser les guildes et les joueurs non alignés à vos désirs à longueur de soirée sur le géné de Jaims à tel point que la plupart des joueurs le fuient. Jaloux de quoi, la bonne...
  12. * Elric *

    Jeu de plus en plus lent

    Exactement le même problème avec les même symptômes et les même effets (y compris après avoir tout nettoyé).
  13. * Elric *

    Problème enchères

    Tu n'as pas misé en dernier mais lui, sauf que ça tu ne l'as pas vu, il y a un léger décalage. Il a spammé le montant avec un écart (exemple : 12 001 , 12005 , 12010 etc) jusqu'au bout et ton enchère n'a pas été prise en compte. Ton enchère n'a pas eu le temps d'être prise en compte.
  14. * Elric *

    Problème enchères

    C'est pas un bug mais une astuce de l'autre enchérisseur et le support ne pourra rien pour vous en l'état (et ça existe depuis le début, rien n'a été modifié)...
  15. * Elric *

    combat des guildes en CdB

    Ce qui serait surtout bien sur la carte CbG, c'est que le bug du "drapeau fantôme" sensé disparaître soit fixé une bonne fois depuis le temps que ça dure et que ceux qui l'exploitent sans vergogne soient sanctionnés.
Haut