• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ekla

  1. Ekla

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Meme si c'est pas dans le coeur du sujet (EG5), cette refonte de l'EG aurait py être l'occasion de permettre la récolte automatique des reliques en fin de niveau au lieu de devoir retourner sur la carte cliquer sur chacune.
  2. Ekla

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Quand la sémantique dit tout de l'absence de nouveauté dans le gameplay : Naolia a écrit : Pour obtenir … comme toujours. De la même façon que vous aviez besoin … dans l'Ère Vénus, vous aurez besoin de … Comme vous le savez … Vous vous souvenez … Et sinon : " Toutes les unités sont équipées...
  3. Ekla

    Calcul efficacité de FoE assistant

    sans doute pas car ça donnerait pas des score proches ou supérieurs à 100%
  4. Ekla

    Calcul efficacité de FoE assistant

    Mais justement, se prendre la tête c’est ma spécialité, surtout si ça implique des nombres :-) Donc je te fais confiance, c’est p-e bidon. Mais comment c’est calculé ?
  5. Ekla

    Calcul efficacité de FoE assistant

    Dans FoE assistant, j'ai une efficacité de 90.7% avec un taux de route de 9.2%. Si je comprends bien la mathématique derrière ce second score (301 routes pour 3264 cases), je ne sais pas comment est calculée l'efficacité. Quelqu'un a des billes pour m’expliquer ce calcul d'efficacité qui...
  6. Ekla

    Discussion mise à jour 1.227

    Pouvez-vous expliquer ce que veut dire : " Nous avons supprimé les noms d'époque des bâtiments hors réseau dans les villes voisines, car cela semait de la confusion." Merci
  7. Ekla

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    J'ai pas eu de souci. Vous achetez bien des extensions avec les ressources produites lors de la dernières quête ?
  8. Ekla

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Quel gain si tu restes à 20-21 maisons ?
  9. Ekla

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Voici mon étape 5, économe en route
  10. Ekla

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Alors ça va : 14 maisons 2x2 avec 6 routes :-) J’hésite à dépenser 200 pour placer juste une maison de plus.
  11. Ekla

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Merci pour les suggestions de disposition. Placer les bâtiments diplomatiques, c’est juste pour débloquer les technologies n’est ce pas. Il n’y a aucun intérêt à les avoir durant les phases de productions. Vous confirmez ?
  12. Ekla

    Discussion Événement de la faune 2021

    Hormis les empreintes présentes au début de chaque mini-jeu, l'apparition de nouvelles empreintes en haut du mini-jeu est-elle purement aléatoires ou bien liée à une performance (un gros combo de brique par exemple) ? Sinon, les coffres apparaissent sur la brique du combo sur laquelle on a...
  13. Ekla

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Merci pour cette estimation. Mes 5k diams et moi, on est loin du compte
  14. Ekla

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    A supposer qu'on optimise tout ce qui est gratuit : - Les quêtes bien sûr - Les défis quotidiens - un nombre raisonnable de tablettes Avez-vous une idée du nb de diams à claquer pour avoir les parchemins qu'il manquerait pour pouvoir poser les 2 types de roue au niveau max ?
  15. Ekla

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    On croit reconnaitre les joueurs qui ne trouvaient aucun intérêt à la galaxie ...
Haut