• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de edika

  • edika
    edika a posté la discussion Tour Tacticien dans Questions et Aide.
    Bonjour, Après avoir vendu il y a un moment toutes mes tours de tacticiens au vendeur d'antiquité voilà qu'on a besoin d'une tonne...
  • edika
    edika a réagi au message de Assheton Wildhorndans le sujet de discussion Arbre du silence sacré avec J'aime J'aime.
    Moi il me le donne bien... si il te donne des packs d'amélioration de l'archidruide, c'est que tu ne l'as pas encore au niveau max.
  • edika
    edika a répondu à la discussion Arbre du silence sacré.
    ah ok ! tu veux dire qu'il y a un niveau au dessus de mon archi druide sacrée ? il s'appelle comment ce niveau encore supérieur ? edit...
  • edika
    edika a répondu à la discussion Arbre du silence sacré.
    J'ai l'archi druide sacré et il produit des fragments des arbres patience, vitalité, silence, des fragments pour améliorer l'archi...
  • edika
    edika a réagi au message de Assheton Wildhorndans le sujet de discussion Arbre du silence sacré avec J'aime J'aime.
    On peut avoir les arbres et leurs améliorations grâce à la hutte de l'archidruide sacrée. (hutte du druide niv 9 -> up doré -> up platine)
  • edika
    edika a posté la discussion Arbre du silence sacré dans [A] Questions.
    Bonjour, J'ai eu cette amélioration de l'arbre du silence je pense dans une quête, pas fait gaffe comment il est arrivé dans mon...
Haut