• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par eddy2014

  1. eddy2014

    migration de la messagerie

    Bonjour, et le "masqué", ca sert à quoi au final ?
  2. eddy2014

    Conseil pour le passage d'une ère à l'autre

    Ok ... et bien merci pour les infos
  3. eddy2014

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Ok je vois cela alors mais au début si, c'était possible, modif apportée je pense Et merci pour la réponse
  4. eddy2014

    Conseil pour le passage d'une ère à l'autre

    sûr ! c'est pour passer l'info au sein de la guilde
  5. eddy2014

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Hello, DANGER : n'importe quel membre de la guilde peut supprimer définitivement un message que l'on soit fonda, leader ou simple membre !!! je ne sais pas s'il y aura une modif apportée au centre de messagerie car si plus de forum et que n'importe qui peut supprimer les messages, il y a...
  6. eddy2014

    Conseil pour le passage d'une ère à l'autre

    Bonjour, je confirme, vaut mieux attendre le début des champs de batailles de guilde pour changer d'âge ou si trop impatient au moins le début de l'expédition de guilde le mardi (en ayant au moins fait un combat ou négos) ... les "cadeaux" reçues via les reliques seront du nouvel âge @++
  7. eddy2014

    Tu recherches une guilde sur [T] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, si vous cherchez des amis qui passent tous les jours ou à défaut tous les 2 jours, je suis là, ne pas hésiter à m'envoyer une invitation s'il vous manque quelques amis "actifs". Bonne journée à tous
  8. eddy2014

    Tu recherches une guilde sur [J] ? Fais ta demande ici !

    Merci Lord, bonne soirée
  9. eddy2014

    Tu recherches une guilde sur [J] ? Fais ta demande ici !

    Hello boa, tu as trouvé une guilde ? contactes-moi si tu veux, on est pas mal chez les rôdeurs ;-)
  10. eddy2014

    Recherche Guilde

    Bonjour, les rôdeurs recrutent un peu ... des joueurs un minimum actif pour participer à la vie de la guilde, expédition, csf, aide bébé GM, marché et autres ... bon retour de la guilde en contre-partie ... Voilà voilà
  11. eddy2014

    Recrutement chez les rôdeurs

    Lady, je t'ai envoyé une invitation ;-) merci julien, ça fait plaisir Eddy
  12. eddy2014

    Recrutement chez les rôdeurs

    Bonjour, si vous êtes sans guilde ou vous souhaitez la votre, les rôdeurs nocturnes recrutement des joueurs "actifs" et présent régulièrement. Prenez contact si vous êtes intéressés. Que vous soyez jeunes joueurs ou plus anciens et plus avancés, vous serez les bienvenus pour faire un bout de...
  13. eddy2014

    Recherche joueurs motivés et présents

    Bonjour à tous, les rôdeurs recrutent, les guerriers sont les bienvenus, merci de prendre contact bon jeu
  14. eddy2014

    Concours pré-hivernal

    Un noël sans neige n'est pas un véritable noël :-);-) les neiges du Kilimanjaro
  15. eddy2014

    validation bonus taverne

    Je suis pour, ça m'est arrivé de me tromper en allant trop vite
Haut