• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par *EB*

  1. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Si tu n'aimes pas la vérité, ce n'est pas mon problème lolllllll Que tu aimes ou pas, j'en es strictement rien à foutre. Discord est une poubelle en directe et le restera. Ayant été admin sur le deux je sais moi de quoi je parle.
  2. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Alors sûrement la fumé secondaire, qui affecte ton manque de jugement alors Leur parie est fort simple, attirez une plus jeune clientèle. Mais ce qui est un couteau à double tranchant, car, ils perdront une grande partie de joueurs fidèles qui pour eux, les réseaux sociaux sont une plaie, car...
  3. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Dit-moi t'a fumé quoi?
  4. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Et comme plusieurs ici disent, Inno se détache du forum et force les gens a changés. L’hypocrisie quand tu nous tiens. Oui je suis du genre a dire les chose telle qu'elles sont sans détour mielleux. Sur les 3500 membres combien sont de "vrais" joueurs, non des boutonneux et floodeurs. Les...
  5. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Ayant moi-même un discord pour un autre jeux, cela vaut rien. Discord est plus une poubelle en directe. Quand Discord pourra créer des sous-catégories, on en reparlera.
  6. *EB*

    Discord/forum flood en continue...mais?

    Un forum sera toujours mieux pour faire des recherches, comparativement à discord, qui est plus est un bordel d'information en directe. Rien empêche un de vivre avec l'autre, mais de prétendre que discord est bien meilleur qu'un forum là heu non. Je ne vois pas non plus le rapport du virus...
  7. *EB*

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    j’aimerais bien lire les détails de l'incursion quantique, mais problème, le lien donné par foe, ne fonctionne pas :whistle: LIEN Miracle je le voie un peu
  8. *EB*

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    où comme certain, aucune fois en 2 championnats.
  9. *EB*

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Donne rien faire des plaintes, car rien n'est transmis.
  10. *EB*

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Si on peut appeler cela de la communication. Même quand il communique, c'est pour sortir des phrases pré-écrites. Cela me fait penser à cette phrase qui nous les consommateurs entendons régulièrement sur les lignes téléphoniques ... - Votre appel est important pour nous
  11. *EB*

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je m'attend à rien d'extraordinaire. Sur Elvenar, j'ai vue à quoi cela ressemble. Ça ou prendre une somnifère revient au même.
  12. *EB*

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Le plus gros problème étant les bâtiments " Poste de commandement de guilde" qui augmente considérablement le nombre de combat sur un secteur. Ce n'est plus 220 ou 200 mais plus 260, 320 ou pire 418 Max pour un secteur. En plus aussitôt le montant minimum de combat dépasser, l'adversaire peut...
  13. *EB*

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour à tous, Bon pour moi le plus gros problème n'est pas le nombre de combat, mais plus les nouveaux bâtiments "Poste de commandement de guilde" C'est bâtiment engraisse le nombre de combat à faire pour acquérir un secteur. Parfois, ils peuvent monter à 418 combats...
  14. *EB*

    ere spatiale titan

    Bonjour Merci pour l'info.
  15. *EB*

    ere spatiale titan

    Quels sont les dimensions de ses GM?
Haut