• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par La Joya argentina

  1. La Joya argentina

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Le respect c'est en option?ou faut t'envoyer un larousse aussi pour chercher le mot respect?
  2. La Joya argentina

    Interface/Jeu afficher le nombre de PF en stock (Accepté)

    Si le message lui plaît, il like , logique
  3. La Joya argentina

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Certe mais ta première phrase mefgait comprendre que tu généralise a tout le monde
  4. La Joya argentina

    Armée/Combats Mémoriser le type d'unité dans la gestion de l'armée

    Contre Ca me serait utile mais faciliterait (encore) le jeu et je n'y tiens pas A trop faciliter le jeu ,il le sera tellement que ca intéressera plus les joueurs qui partiront puisque jeu trop facile donc inintéressant Et puis j'ai pas envie d'aider les cliquer fou en cdb D'autant que pas...
  5. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Si n'ont pas envie alors tant pis pour eux , et si la discussion/débat est importante ,un vote sans discussion/débat n'a aucun interet
  6. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Alors les pour n'ont qu'à se manifester ,mais tant que les potentiels pour ne se seront pas manifester , il y aura tout de meme plus de contre que de pour
  7. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Les modifications doivent etre dans l'utilité de la majorité des joueurs, et là a l'évidence ca ne l'est pas , bien au contraire Preuve en est , a part 2ou3(dont le créateur de la suggestion) tout le monde est contre(a juste titre a mon humble avis) ou n'y voit aucun intérêt
  8. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Ca tombe bien je peux pas t'en donner (bien que je nest pas menti , et je ny vois d'ailleurs aucun intérêt puisque le mensonge se fait toujours ratraper par la vérité) Tu pars loin la , ta pris quoi se matin pour dire une aussi grosse connerie(ou pour etre plus poli , une phrase dénué de sens)...
  9. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Non j'ai juste pris celle que je viens de faire de ma taverne il y a 5min , et puis tu peu pas faire la diff jai pas laisser le nom de mes amis afficher et tu les connais pas, mais qu'importe la capture que jairai prise le résultat aurait ete le meme Parce que ce sont mes amis , jai donc acces...
  10. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Je suis un sniper et pourtant surprise aucun de mes amis sur ma capture d'écran n'est snipable (que ce soit 1x par mois ou sur l'intégralité de ses gm tout le temps) Meme une bonne partie de mes amis sont des sniper avec qui je snipe régulièrement Et c'est le cas de tout mes autres amis sniper...
  11. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Faux C et ca restera toujours, regarder les gm des autres (généralement les voisins)
  12. La Joya argentina

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Si pour toi 66%de prise dattri en moins c une annulation complète, je n'ose pas t'imaginer dans une guilde qui pose très peu voir pas de camp , tu verra ce que c le non gavage
  13. La Joya argentina

    Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Si a ce faire de nouveau amis que lon a pas l'intention de sniper ou tt simplement par curiosité (comme moi :rolleyes: )
  14. La Joya argentina

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Moi je parlais de la majorité ici , de ce que g lu ici
Haut