• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Duul

  1. Duul

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    c'est plus que curieux, un bug aurait donc dissout la guilde, c pas trop rassurant. ce que je me demande c'est pourquoi le "Bateau Ivre" apparait sous deux typos différentes, jusqu'au 18.11.10 et jusqu'au 10.01.21 dans l'historique guilde des ses joueurs ? "ℒℯ ℬℯ ℐℯ" était une nouvelle guilde...
  2. Duul

    Partage de la base de données et GRPD

    Sur cette page forge-db/privacy on peut y lire, tout en haut : "Suppression sur le site Si vous voulez que votre nom soit exclu de ces listes, veuillez nous contacter." Ça peut servir non ??
  3. Duul

    Commerce Marché

    merci @antoto 51, mais je parlais de qq'un qui n'est ni voisin ni ami... ds ce cas les offres sont grisées non ?
  4. Duul

    Commerce Marché

    S'il pouvait y avoir un compromis, plutôt que oui ou non, vu qu'il nous est possible de converser par mail avec tout un chacun sur notre monde, dans ce cadre précis on pourrait voir s'y ajouter la possibilité d'envoyer nos offres en pièce jointe, nop ? Ça changerait pt-être bcp trop de choses...
  5. Duul

    Concours du plus beau village

    @Loup furtif Concours de qui a la plus grosse bille ?? :-p
  6. Duul

    Commerce Marché

    Salut, "contre" pour éviter le coté invasif cité plus haut. Aussi, vu que les voisins tournent ttes les deux semaines y a moyen qd même de sortir des trucs, c'est pt-être sur la question des quantités que tu dois regarder, en tester des différentes pour voir non ? Aussi voir avec une autre...
  7. Duul

    Concours du plus beau village

    @LuckyLuciano, c'est vrai qu'on rêverait de raccords cohérents plus souvent, je confirme :-p
  8. Duul

    Concours du plus beau village

    Yes, 4 stations baleinières, les dojos et le temple sont très sympa dans le genre aussi, me tarde d'y ajouter encore du rouge avec l'Yggdrasil. Je ne suis que sur ce monde, j'ai le temps de déplacer et tester les trucs, de ton coté c'est un challenge de caser tout ce qui tombe, bravo !
  9. Duul

    Concours du plus beau village

    Yes, je vois ce que tu veux dire @LuckyLuciano, ça m'a aidé de partir d'un hdv centré, qui ne l'est plus trop du coup, mais c pratique. Là je reposte pour voir l'avancée, manque l'Arche en cours, à placer en bas là... Tu as placé un nombre incroyable de trucs, t'es sur quel monde si je peux...
  10. Duul

    Concours du plus beau village

    On avance bien ici, et encore merci aux participants : )
  11. Duul

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Au départ c'était pas gagné, j'ai foiré pas mal et claqué trop de chaudrons pour rien, mais l'event est pas mal du tout et ça confirme le brin de patience qui manque encore à certains d'entre nous je crois. Le forum a aussi beaucoup aidé et je remercie tous les forgiens pour leurs bons...
  12. Duul

    Concours du plus beau village

    Ça avance doucement, mais je me fais bien plaisir !
  13. Duul

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    (à fond)
  14. Duul

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Sur l'histoire du mail Inno avec des chaudrons d'or j'ai rien suivi, ni rien reçu, c'est quoi ce truc en fait ?? Et aussi, je trouve pas après ma 3e ville quoi que ce soit dans les réussites, je regarde pas au bon endroit ou quoi... ??
  15. Duul

    Event de la Saint Patrik

    yes, mais autant la passer avec pas mal de chaudrons d'or... pour ouvrir les coffres à venir et relancer les directeurs de la prochaine ville, etc.
Haut