• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par dqdq

  1. Discussion sur le Concours Anniversaire

    @Harley, recherche le terme "relique" sur le wiki ANGLAIS où on nous envoie via le lien.... et bien on trouve rien..... car faut indique en anglais... donc pour moi, ça restreint les recherches aux anglophones... ça me parait vraiment bizarre d'envoyer vers un wiki anglais pour un site...
  2. Discussion sur la coupe de football

    Avec la réduction des puits, est-ce que les développeurs ont pensé à augmenter le pourcentage de la chambre forte, car si elle était rentable pour remplacer 3 ou puits, ça change bcp la donne avec ces réductions.... Je suppose que ce bâtiment sera à supprimer...
  3. Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

    Bah, de toute façon, dans la guilde comme peu de personnes savent terminer le niveau 3 (et que ça demande pleins de ressources (dans les ages plus bas aussi), à moins de virer les personnes de bas niveau dans la guilde.... On fera comme d'hab, on se contentera du niveau 1 (voire 2). L'ideal...
  4. Discussion sur l'événement de la saint Valentin 2016

    Bonjour, ok pour la lecture de tout le texte, je fais pas, je remplis simplement la quête (poser une déco), Surtout après avoir lu ceci juste avant : " si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez gagner le batiment spécial "arbre de l'amour" à la fin de l'événement. Si vous l'avez déjà ou si...
  5. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Bonjour, moi j'aurais bien aimée le corrigé du questionnaire 1) et 2), histoire de m'améliorer pour la prochaine fois... je suppose que je les ai loupé vu que j'ai eu la deuxième récompense. La 3) était "facile" pour une informaticienne ;) (un petit rechercher sur le nom de l'image "dégraissée"...
  6. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Pour la question "Facebook", comment fait-on en Belgique pour accéder au facebook public alors qu'il est bloqué pour les non membres.... :-( Ci-dessous ce qu'on obtient.... Edit Loup Tenace : Merci d'éviter de faire des double post (2 messages du même auteur qui se suivent) vous pouvez...
  7. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Bonjour, au sujet de la question 12) avez-vous pris en compte qu'une personne en Belgique ne peut pas accéder à Facebook en "public" si elle n'est pas inscrite à Facebook ? Blocage spécifique en Belgique dû à des problèmes de confidentialités d'infos conservées sur des personnes ne faisant pas...
  8. [Interface] Création filtre unités touchées / non touchées

    POUR, toujours :) Et je rajouterais en + que dans les unités affichées, la priorité doit être donnée à des unités casernées. ;)
  9. Grands Monuments Tri/organisation des unités pour un choix plus rapide dans l'interface de combats.

    Bonjour, lorsqu'on a des unités de combats endommagées et d'autres pas, il faut "rechercher" les unités non endommagées (parmi toutes les unités) pour constituer son équipe de combats. Sur les 20 unités proposées, il faudrait que les 10 premières unités soient des unités les moins endommagées...
  10. [Interface] Création filtre unités touchées / non touchées

    Totalement POUR. Seulement, perso, je ferais un classement plutôt qu'un filtre. Ex : Classement dégressifs en fonction des dégâts. et surtout, sur les 20 unités présentées : affichage des 10 les moins abimées, ensuite affichage des 10 les + abimées. En général, on ne remplace que 8 unités max...
  11. Discussion sur la mise à jour 1.27 : L'ère Postmoderne

    Bonjour, rien n'a été dit sur la production des GMs. Actuellement, ceux-ci produisent des ressources coloniales. Avec la MAJ, ce sera de l'industriel ? Merci.
  12. [Interface] Utiliser le clavier pour retrouver facilement le nom d'un voisin/membres

    Bonjour, un truc sympa serait de rajouter des "raccourcis" claviers pour rechercher des utilisateurs (dans la guilde ou ses voisins). ex: un membre de ma guilde s'appelle "Geo", quand ma barre des membres est présente à l'écran, ce serait sympa si je tapais "G" il m'afficherait le premier...
Haut