• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Doudo II

  1. Doudo II

    Discussion sur les offres Forge Friday

    Tu te connectes entre 9h et 12h, une offre apparaît pour 1h. Tu t'es connecté à 9h, l'offre dure jusqu'à 10h.
  2. Doudo II

    Discussion mise à jour 1.213

    Encore un pas en arrière... l'achat de pfs avec de l'or est désormais aussi lent sur tous les supports, et plus seulement sur PC, merci ! :up:
  3. Doudo II

    Vendeur d'antiquités sur les gemmes

    Pour le fait de changer quelque chose pour régler ce problème, mais contre la proposition ^^ Je verrai plus un système d'enchère "amélioré", où on pourrait toujours miser des pièces, mais aussi avoir le choix avec une mise de gemmes en équivalent pièces, par exemple 1 gemme équivalant 500...
  4. Doudo II

    Discussion Événement de la faune 2021

    En un mot : rotonde :D Il y a également les sentinelles pour ceux que ça intéresse, sinon l'antiquaire va avoir du boulot ^^
  5. Doudo II

    Discussion sur la mise à jour 1.208

    Bravo pour la réactivité, mais un peu déçu tout de même, c'est un bug qui me faisait bien rire :D Bien d'accord, c'est lourd toutes ces critiques... d'ailleurs les pros de la critiques : n'avez-vous jamais travaillé au sein d'une équipe (de dev ou non) ? On ne dirait pas :p
  6. Doudo II

    Recherche FO et FV

    Merci @darto2 pour l'intention ^^ Ressources trouvées, à fermer svp :)
  7. Doudo II

    Groupe CdB

    Il y a un autre moyen déjà discuté, et disons "non informatique", pour régler ce problème : réduire les gains/pertes de PL à la fin de chaque session. Inutile de s'embêter à bidouiller pour finir avec un tirage semi aléatoire, modifier les gains/pertes permettrait de lisser énormément les...
  8. Doudo II

    Recherche FO et FV

    Bonjour :) Je recherche un peu de FO et FV (quelques dizaines de chaque pas plus, à voir) contre des ressources de l'AdF au Prog et bien sûr des pfs. C'est urgent, je suis prêt à payer le prix fort ;) Me MP dans le jeu : Doudo II. Merci !
  9. Doudo II

    Groupe CdB

    On est sur le même CdB, non ce n'est pas drôle mais ça ne change rien pour notre guilde étant donnés les adversaires que l'on avait lorsque l'on avait 975-1000PL. Nous aurons peut-être plus de chance à la prochaine session :D(Et puis vous êtes 3ème, y a pas trop de quoi râler ^^)
  10. Doudo II

    Discussion sur l'arène JcJ

    Je pense que ce serait largement possible. Petit exemple illustratif ci dessous :D A la vue des bonus : - soit le second joueur a une réelle défense (8 unités de Vénus) tout comme le bot en premier, et donc la répartition des combats selon leur difficulté est pourrie - soit il n'a pas une...
  11. Doudo II

    Discussion Coupe de football 2021

    J'ai tout raflé pour vous : un peu plus de 10k boissons (oui j'ai diamsé ^^) pour 18 prix du jour, dans les 600 boissons par prix en moyenne :D
  12. Doudo II

    Jeu Problème camp de siège sur CdB

    40 combats sur deux mondes, 80 au total avec 40 d'attrition sur chaque monde
  13. Doudo II

    Jeu Problème camp de siège sur CdB

    Environ une chance sur 250 milliards, c'est plutôt un bug ou une méprise du joueur que de la malchance selon moi :D Autre possibilité : la construction des camps de siège était-elle bien terminée ? C'est une erreur que je fais régulièrement, partir à l’assaut sans réfléchir ^^
  14. Doudo II

    Discussion sur la mise à jour 1.205

    Nous avons résolu un problème de tri dans la liste d'amis, quand un joueur avait plus de 2 147 483 647 points de classement. Celle-ci m'a bien fait rire : 3 joueurs concernés sur les serveurs français ^^
  15. Doudo II

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Merci pour l'info @-Saturne ;) J'ai tranché : je me prends pas la tête je fais 1pf pour 3ress, soit 1.5k le pack, ça part tranquille mon stock ne suit même pas ^^ De toute façon dans 2 mois ça vaudra 500pfs à tout casser, donc autant en profiter un peu mais sans trop enfler les autres joueurs :)
Haut