• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Don Salluste de Bazan

  1. Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Je suis pour également, solution très intéressante en effet
  2. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Hello, perso la présentation de la nouvelle fonctionnalité me donne envie de la découvrir. Je trouve que bon nombre des aspects négatifs de la GcG ont été pris en compte dans ce nouveau concept. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais on verra en pratiquant. Bravo aux concepteurs. Je...
  3. Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Evidemment, à ce compte-là... A coeur vaillant rien d'impossible, comme on dit ! :-D Du coup, ça m'intéresse de savoir où vous pouvez trouver un pack de PF assez balèze pour passer 2 âges d'un coup ? le plus volumineux que j'ai pu avoir jusqu'ici c'est 100 PF mais ce n'est pas suffisant dans le...
  4. Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Volontairement ?? vous oubliez de votre côté que le support n'a jamais affirmé quoi que ce soit en la matière et que j'ai juste évoqué avec eux le fait que le joueur ait été soit en Colonail dès le changement d'ère soit juste après mais que dans tous les cas, on ne passe pas un âge complet en 1...
  5. Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Merci à toi pour ta réponse. Je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur de fusion mais j'ai fait remonter deux fois le problème au support, avec copies d'écrans à la clés, et j'ai été à chaque fois poliment éconduit. Je trouve cela un peu limite et décourageant vis-à-vis du jeu. Lors de la...
  6. Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Bonsoir, Je post ce petit billet pour dire qu'il y a, à mon avis, un gros souci dans les règles de voisinage. Lors du dernier changement de voisinage j'étais à la fin de l'ère MAC et je me suis retrouvé en voisinage avec un joueur en âge Colonial. Autant vous dire que depuis, il s'en donne à...
Haut