• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par DEVKEN

  1. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    même contre des armées titans ?
  2. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    personne n'a de réponse à donner ?
  3. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Hello, vous passez l'EG 5 avec quelle unité ?
  4. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Hello, en Titan vous faîtes l'EG 5 avec quelles unités et avec quel % ?
  5. Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Hello, j'ai pas vu les stats et stratégie de Pirowars... dommage
  6. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Hello, et pour ce qui est du lvl 5 de l'EG, quelle est la meilleure compo (ou la moins pire) ?
  7. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Je parle de Jupiter et en auto
  8. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    avec les planeurs abyssal ? Quelle est la répartition la plus adéquate entre l'att et la déf de l'armée de déf ? Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à...
  9. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    salut, tu as combien en % att/déf stp ?
  10. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Hello Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais combien de % pour l'armée de déf pour aller au bout du lvl 5 en combattant (ère jupiter) ?
  11. Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    Si tu attends le jeudi après le début du cdb, tu combattras pendant 10 jours contre les armées de l'ère précédente
  12. Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    ça commence que demain ? c'est pas le jeudi habituellement ?
  13. Spoiler : Événement de la Saint-Patrick 2022

    Merci pour la version en français
  14. Spoiler : Événement de la Saint-Patrick 2022

    Merci, je suis une quiche en anglais, il me semblait qu'il y avait la même en français.... J'avais récupéré (perdu maintenant grâce à mon disque dur) un truc sous forme de tableau qui donnais la marche à suivre pas à pas mais je ne sais pas où....
Haut