• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par -Dadou-

  1. -Dadou-

    ere spatiale titan

    Cc, faut pas oublier que ça coûte aussi de l'or (plusieurs millions) de débloquer un lvl au dessus de 10 sur ces gm, à un certains âges, ils pourront pas aller au-dessus du lvl 10 :)
  2. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    C'est trop simple sinon... Y'a aussi les défis quotidiens qui peuvent aider aussi ;)
  3. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Salut, tu n'es pas obligé d'avoir une clé dans chaque plateau
  4. -Dadou-

    ere spatiale titan

    Tu parles de quel joueur ? parce que y'a besoin des routes pour les nouveaux gm, tu dois mal regarder
  5. -Dadou-

    ere spatiale titan

    Bonsoir, 4x4
  6. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    J'espère bien, parce que quand on clique sur le "?", c'est écrit qu'on avance de 1 à 3 cases autour du plateau ;)
  7. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Salut, je crois que c'est 1, 2 ou 3
  8. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Yess, d'ailleurs la liste des paliers a changé par rapport à la beta, le up de la villa du gouverneur n'était pas disponible sur les cadeaux du bas
  9. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    420 si ma mémoire est bonne, pas eu besoin de diams En loupant des jours aussi
  10. -Dadou-

    Record du monde CdB

    T'avais 500 000 000 y'a 2 ans jour pour jour ^^, mais bon le cdb ça va bientôt faire 4 ans, on peut pas remonter jusque là... Du coup en 2 ans c'est pas ouf ce que t'as pris
  11. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    sur beta, c'était très simple d'avoir le bâtiment au max !
  12. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    t'as réussi à finir les calendriers des event de Noel sans diams ??? alors là bravo si c'est le cas !
  13. -Dadou-

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Slt, quand y'a ce genre de système de calendrier sur un event, en général faut diamser pour tout avoir, faut pas s'étonner ;)
  14. -Dadou-

    Record du monde CdB

    J'avais aussi cette preuve, mais j'ai préféré me taire au risque d'aggraver son cas ^^
  15. -Dadou-

    Record du monde CdB

    Cc, pour quelqu'un qui n'a même pas fait 30k combats sur le mois dernier, j'ai un doute sur tes stats en cdb ;-) https://foe.scoredb.io/FR10/Player/7190154
Haut