• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par DarkFire31

  1. DarkFire31

    Problème armée de défense

    J'ai constaté le même problème tout à l'heure, je n'avais tout simplement plus d'armée de défense ^^ Au départ j'ai pensé à une fausse manipulation, mais maintenant que je vois ces messages je pense plutôt à un bogue du coup ^^
  2. DarkFire31

    Interface/Jeu Couleur des potions de boost*

    Je n'ai pas de mal à faire la différence entre les différents types de potion mais je suis pour, si cela peut aider certains joueurs et contribuer à rendre le jeu plus accessible.
  3. DarkFire31

    Interface/Jeu Rester sur une page rechercher après avoir visité une ville*

    Je n'y vois pas d'inconvénient, donc pour
  4. DarkFire31

    Graphisme Rendre l'eau autour du temple du lotus plus bleue

    Peut-être que certains le trouvent très joli comme ça. Donc si cette proposition venait à être validée puis implantée en jeu, d'autres joueurs voudront tout simplement revenir en arrière ou apporter d'autres changement, sur ce GM ou sur n'importe quel autre bâtiment du jeu. C'est une histoire de...
  5. DarkFire31

    Guilde Droit de débloquer un niveau attribué aussi au constructeur de champs de bataille

    Vu le nom du droit actuel qui fait directement référence aux CdB, cela ne serait pas cohérent que ce droit permette de débloquer les niveaux aux EG, EG et CdB étant 2 fonctionnalités à part entière du jeu. Je suis donc contre. En revanche si cette proposition venait à être accompagnée d'un...
  6. DarkFire31

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Pour, mais le calcul peut très bien se faire de tête
  7. DarkFire31

    STOP AU CYBER-HARCELEMENT!

    Bonsoir, Edit modération : les explications entre joueurs se font en MP Bonne soirée et bonne fin d'année à tous
  8. DarkFire31

    Interface/Jeu Infos Ere joueur*

    Cela peut être très utile, je vote donc POUR.
  9. DarkFire31

    Champ de bataille (CBG) Champs de batailles : meilleure lisibilité du classement*

    Cela peut aider à se faire une idée en un coup d’œil de l'évolution de la situation. POUR
  10. DarkFire31

    Interface/Jeu Timer du bouton "Aide" (qui sert à polir ou motiver)

    Je n'y voit pas d'intérêt. L'information actuelle me suffit amplement et il suffit d'aligner la visite de la taverne avec les po/mo. Contre
  11. DarkFire31

    Interface/Jeu Effet sonore sur le train hivernal

    Pourquoi pas mais je suis d'accord pour dire qu'il y a plus important que la mise en place d'un petit son en sachant que beaucoup de joueurs jouent sans le son. Abstention pour ma part.
  12. DarkFire31

    Interface/Jeu ajouter un nombre de PF précis sur les recherches.*

    Autant pour les GM je trouve cela utile, autant pour les recherches je suis d'un avis plus mitigé. Ce sera donc abstention pour ma part !
  13. DarkFire31

    Interface/Jeu Gestion de l'armée*

    Ce n'est plus un bouton que j'utilise souvent vue la quantité de troupes que j'ai, mais il est vrai que le placer tout devant plutôt qu'au fond le rendrait plus utile quand on doit surveiller le nombre de troupes disponibles. Je suis POUR.
  14. DarkFire31

    Champ de bataille (CBG) créer des symboles visibles sur la carte CdB*

    Totalement POUR ! Cela permettrait de réduire le nombre d'actions inutiles de la part des joueurs qui n'ont pas pris le temps de lire les instructions sur les fils.
  15. DarkFire31

    notifications sur les autres mondes

    Personnellement je n'ai qu'un seul monde en activité donc la proposition ne me concerne pas, mais je pense que cela peut être utile pour les joueurs sur mobile. Je vote donc POUR.
Haut