• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Damv

  1. Damv

    Le jeu de la séduction

    Balle, c'est cet objet rond qu'on envoie pour s'amuser.
  2. Damv

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Le problème doit être plus grave alors, car j'ai fait le test avec 2 fois le même mot, et ça ne m'a pas affiché les mêmes résultat.
  3. Damv

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Quand tu es sur la page du début d'énigme 3, utilise la barre de recherche de cette page, sinon si tu fait avec une autre barre de recherche d'une autre page ça t'envoie n'importe où, avec soit pas de résultat, ou 10 pages sans trouvé le bon post. Exemple: j'ai cherché pendant 1 heure et demi...
  4. Damv

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Juste un mot suffit, j'avais écrit la réponse exacte, la même que celle du message, et j'ai jamais trouvé, alors qu'un simple mot en partant de la bonne page j'ai trouvé en 2 minutes.
  5. Damv

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Désolé mais j'ai beau avoir eu la réponse à l'énigme depuis 21 heure, avec le forum qui bug, et le fait que chercher depuis une autre page te donne 10 pages de recherches au lieu de 3, je vois pas en quoi la réponse est donnée, juste un conseil de recherche. Je viens de trouver la page que je...
  6. Damv

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    J'ai trouvé l'astuce, en fait c'est vraiment mal fait la recherche forum, partez bien de la page de la 2eme énigme sinon ça change le résultat de la recherche. Voilà bonne chance. Ps: un mot suffit largement quand on part de la bonne page.
Haut