• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Damrus le Cruel

  1. Discussion sur les Incursions Quantiques

    haha.. sort une info au milieu de la nuit en France et regarde la discussion !!
  2. Discussion sur les Incursions Quantiques

    ah non, c'est la même chose sur les serveurs allemand, US et anglais. Pour une fois, pas que les francophones se plaignent. Justement, comme la GcG, aucun récompense personnelle mais des récompenses de guilde uniquement. sinon pourquoi être dans une guilde ? il faut que l'engagement donne du...
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Tu as tout dit. j'ai réussi à attirer sur la GcG des joueurs qui jouent sur mobile 99% du temps, mais venaient sur PC que pour la GcG puis repartaient sur mobile pour le CbG. Donc même des joueurs récents peuvent y jouer. Il faut juste investir du temps pour la formation et donner envie de...
  4. Discussion sur les Incursions Quantiques

    justement, FoE ne gagne pas de sous avec la GcG actuelle !! tu peux pas avancer en payant avec des diamants. Ce qui est contraire à toute la politique de FoE depuis 2 ans et l'augmentation du Pay to Win.
  5. Discussion sur les Incursions Quantiques

    facile d'avoir les chiffres, tu vas dans le classement JcJ et tu vois combien participent (sur N, 1300 joueurs, sur 30000 +- actif.) ... une minorité. Si cela donnait tant de récompense, tout le monde y serait !
  6. Discussion sur les Incursions Quantiques

    autant faire monter les arches à 120 , voir +. cela donne bien + de ressources à la guilde
  7. Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est vrai que l'abnégation et le don pour la guilde, est une notion qui disparait dans notre monde devenu solitaire et égoïste. C'est dommage.
  8. Discussion sur les Incursions Quantiques

    alors supprimons la JcJ.. jouée aussi par une minorité de joueur si on veut être cohérent !
  9. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Quid de l'observatoire ? vénérable GM utile surtout pour la GcG ! va-t-il disparaître de nos cités car inutile ?
  10. Discussion sur les Incursions Quantiques

    La GcG est le seul élément du jeu ou la récompense individuelle n'est pas le moteur principal de la participation. Un des seul moteur aussi pour incorporer dans les guildes des joueurs débutant afin des les développer pour apporter des ressources. Aujourd'hui il faut faire une balance d'intérêt...
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Il est vrai qu'un jeu qui demande réflexion, planification, calcul de ressource et diplomatie n'est pas fait pour le monde actuel. Le champ de bataille nouvelle mouture va être le cimetière de FoE, car rapidement les guildes n'auront pas les ressources pour poser les bâtiments ou bien, il y aura...
  12. Discussion sur les Incursions Quantiques

    si je lis bien, la fin de la GcG est actée. quelque soit l'issue du test de la nouvelle fonctionnalité. Quand Inno parle d'une minorité de joueur en GcG, Quid de la participation en JcJ ! sur N, 1317 joueurs sur 32 000 (30 000 qui semblent actif ) au classement !
  13. Discussion sur la mise à jour 1.234

    personnellement j'avais pas le soucis avant la mise à jour et désormais je l'ai.. vive le progrès. et sur la beta, c'est toujours aussi d'actualité
  14. Navigateur Premier caractère de certaines lignes manquant

    vider le cache de mon navigateur semble avoir résolu le problème. je vais rester en observation et faire un nouveau signalement si cela se reproduit. merci du conseil
  15. Navigateur Premier caractère de certaines lignes manquant

    dans la même veine, sur navigateur quand j'édite un message, parfois le curseur est affiché une ligne en dessus de la ligne d'écriture c'est clair que sur un printscreen, c'est pas parlant, mais le curseur est visible sur l'écran et les lettres s'affichent en dessous. c'est apparu avec la mise...
Haut