• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Crowbra

Québécoise encore jeune mais pas trop, presque vieille mais pas trop non plus! Maman de deux garçons de 14 et 16 ans, ça vous donne une idée! Très très (très!) impliquée dans beaucoup trop de bénévolat au niveau scolaire, je n'ai pas le temps d'avoir une vie sociale digne de ce nom à l'extérieur de mes implications... alors pourquoi ne pas en créer une autrement avec vous!

Envie de discuter, envie de partager, envie de vivre des aventures sans bouger de ton salon? Je suis là!!
Mondes
  1. Vingrid
Occupation
Beaucoup trop de trucs !

Trophées

  1. 2

    Quelqu'un vous apprécie

    Quelqu'un a réagi positivement à l'un de vos messages. Continuez de poster comme ça !
  2. 1

    Premier message

    Postez un message quelque part sur le site pour recevoir ça.
Haut