• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Crénom

  1. Crénom

    Discussion sur le Black Friday 2019

    Et quelles seront ces offres ?
  2. Crénom

    Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    Bonjour, Pourriez-vous reformuler la Question 6 svp, afin d'éviter toute ambiguïté ? Merci beaucoup
  3. Crénom

    Discussion sur la coupe de football

    Et bien, merci à tous pour vos réponses...... Donc en résumé, pas d'amélioration sur les cadeaux journaliers.... Voilà qui change tout :-)
  4. Crénom

    Discussion sur la coupe de football

    Bonjour, Concernant les cadeaux du jour justement, existe-t-il une liste pour savoir si et quand passe une amélioration du Tholos ?
  5. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Très juste, mais il faut relativiser : il y a 2400 participants, seule à peine une dizaine de personnes sont négatives envers les organisateurs... Soit moins de 1% ! Une infime minorité insignifiante..... Les ignorer est le mieux à faire.
  6. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Et au final, avec les réponses affichées par les organisateurs, y a-t-il quelqu'un qui a tout bon aux 16Q ?
  7. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Pour voir si votre participation est validée ou non : Aller dans Annonces, puis "Evénement forum la Der des Ders", puis aller dans "Participation" (comme quand tu as donné tes réponses), puis tu cliques sur ton message, et tout en bas il y un message-réponse en dessous de tes réponses du jeu...
  8. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    +1 Et encore bravo pour toute l'organisation de cet évent. Pour les réponses, les questions étaient pourtant assez précises (y compris grammaticalement, genre singulier/pluriel...) pour éviter trop de Mansuétude. La grande difficulté quand on étudie une partie de l'Histoire, est de se projeter...
  9. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bon bé vous fatiguez plus, j'ai vu les résultats, j'ai tout bon et je suis premier. Pasque na ! :-D
  10. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Si on considère "quelques" jours = plus d'un jour, il y a aussi comme réponse l'abdication de Léopold III de Belgique un peu plus tard mdrrr :-D
  11. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    A la Q3 c'est pas les taxis de la marne, je dirais plutôt les Taxis Parisiens :-D Pour la Q4, les allemands sont passés par Liège quand ils ont envahi la Belgique : Passer par le Luxembourg eut été un détour... (à moins de ravitailler en carburant et cigarettes :-p) A la Q12, c'est pas tout...
  12. Crénom

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    OKAY, situation rétablie pour moi :cool2: Merci :-)
  13. Crénom

    Oracle de Delphes

    Bonjour à tous, Excusez-moi, mais bête question : OÙ trouve-t-on l'Oracle de Delphes ??? Il n'apparaît pas dans mon menu GM...... ??? Merci...
  14. Crénom

    Discussion sur les incidents

    M'en doutait lol Entre-temps je viens de lire l'annonce (sorry je suis nouveau sur le forum, je le découvre seulement), donc ok N'empêche, je suis frustré quand même, na ! :-p
  15. Crénom

    ♫ Conseils pour bien piller. ♫

    ouf, j'ai bien fait de ne pas l'avoir mis, moi qui hésitais.... Merci pour ta réponse Zaro
Haut