• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Chtitony21

  1. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Autant pour moi, je n avais pas vu le passage entre parenthèse -_-
  2. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Ou tu as vu que je suis 1er toi ?? :D Et sinon des demain je te fais un live pour te montrer aussi ;)
  3. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Il ne faut oublier une chose également, c est que FOE est un jeu de patience. Quand je vois dans les voisins "en futur" que 27 joueurs sont sous la barre des 5M, là je me dis qu'ils n'ont rien fait d autre que d avancer dans les âges, et ont totalement dénigré le côté Grand Monument. Et en...
  4. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Euh .... t as tout dis :) Merci.
  5. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Oh oui je comprends. Ca me fait le même effet quand j attaque un voisin et que je dois d abord changer mes troupes. Que c est fastidieux de glisser un peu sur la droite. Faux, pas le même résultat. Si tu as booster également ta défense, il est probable que l'on ne passe pas celle ci. Encore...
  6. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Cela m est arrivé une fois aussi. Un joueur pillé 2 fois. Je reçois un mp me félicitant d avoir passé sa défense. Que cela faisait parti du jeu et qu'il l acceptait. Résultat, j ai cessé de le piller et l ai ajouté en ami :D Midoun si tu me lis ;) Et oui, les pilleurs ont aussi un cœur, il...
  7. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Mdr. Pouce en l air ;) C est clair. Car se battre en futur contre une défense composé de 2 lanciers, sincèrement, c est un peu cherché :D et le pire, c est ce genre de joueurs qui se plaignent le plus souvent. Un comble.
  8. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Ca, franchement, très bonne idée, je valide. Et bien je t invite a regarder la vidéo que j ai mis dans mon commentaire qui justifie totalement l inverse de ce que tu dis. Tu constateras que j attaque également plus haut que moi. D ou ma réplique de ma légende urbaine
  9. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Voilà la preuve, encore un qui aime insulter les pilleurs
  10. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Et bien moi, ce qui me détend en étant moyennement actif, c'est de piller des que je le peux. Bien dommage, ça va se résumer à un jeu plan-plan ! Et bien je me dis que peut être une solution sera trouvée pour ne pas léser les joueurs qui tendent à évoluer leurs jeux notamment sur ce que...
  11. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Je viens de voir ce message Du coup, tout a fait d accord sur ce principe
  12. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Donc on en revient à dire qu'il vaut mieux blâmer des joueurs qui ne cherchent pas à évoluer et se défendre par eux même, car oui, il existent bien des solutions contre le pillage, encore faut il vouloir s'en dépêtrer, plutôt que des joueurs qui cherchent à monter leurs gms d attaques. Et donc...
  13. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    S'ils ne jouent plus ca fait des couinoux en moins. Et comme le dirait un ami du jeu, si vous vouliez ne pas être piller, fallait jouer a Elvenar. Si Galata est là, c est uniquement parce qu'il y a sans cesse des joueurs qui n acceptaient pas TOUTES les règles du jeu, pillage compris. Et...
  14. Chtitony21

    Discussions sur la Tour de Galata

    Chers pilleurs, chers pillés, Pour commencer mon avis sur le GM, je partagerai d'abord cette petite vidéo : https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZqT97ZXCBBHeq6tiyuXdHqfT8dlfxeUlxy Vous l'aurez constaté, Messieurs et Mesdames les pillés, au nom de tous les pilleurs, NON, nous ne pillons...
  15. Chtitony21

    Discussion sur la mise à jour 1.165

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, les joueurs Pc ont désormais la possibilité de poser un nombre exact de Pf sur les Grands Monuments. "Nous avons introduit une fenêtre de sélection d'un montant exact de Points Forge dans l'onglet d'investissement des Grands Monuments." Cependant cela...
Haut