• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Christie03

  1. Christie03

    Comment activer "Epargne du trefle" dans l'évènement de la Saint Patrick 2024.

    En cliquant sur Ville suivante "Continuer" Puis il y a une case à cocher à gauche du 8.4Q :
  2. Christie03

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Oui pareil pour moi :-(
  3. Christie03

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bon je vois pas bien l'intérêt de raconter ma vie mais je dors bien mes 8h/nuit sinon je deviens très désagréable, c'est gentil de s'inquiéter pour moi. Je travaille, je fais d'autres choses dans ma vie aussi... je cuisine, je me promène, je vois mes amis... bref je ne me suis pas chronométrée...
  4. Christie03

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bonjour à tous, alors bilan : De mon côté le bilan est simple : * les mondes où je n'ai pas dépensé de diamant j'ai fini juste en dessous de 550 pates, en novice ; * Du coup sur 2 mondes j'ai utilisé des diamants pour atteindre ce palier (200 diamants pour 1 ticket). Toujours en novice ; *...
  5. Christie03

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Ben moi je bosse en journée... donc difficile de jouer avant le soir... c'est pas bien mieux :-D Oui mais pour ceux qui n'achètent pas les tickets c'est une autre histoire :p. Mais effectivement ce n'est pas le temps de jeu qui m'empêche de finir le Rival mais bien le manque de tickets... :+1:
  6. Christie03

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    J'avais décidé de tenter le Rival sur 2 mondes... je ne l'ai fini que sur 1... et moyennant 900 diamants. Jusqu'à la quête 28 tout s'est bien passé mais ensuite plus de tickets pour les 4 dernières ! Sur l'autre monde plus de tickets après la quête 22... je laisse tomber. Je vais essayer de...
  7. Christie03

    bogue dans les quêtes du rival

    Je ne sais pas si ça peut venir de là, mais non seulement il faut former le coffre 4 ou 6 étoiles mais aussi le récolter... est ce bien ton cas ? Je n'ai eu aucun soucis de mon côté en tous cas.
  8. Christie03

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Parfois je suis vraiment cruche... je me désespère. Je n'avais jamais compris / remarqué que les coffres se formaient là on clique...:eek: Ce n'est pas mon premier évènement de ce genre en plus :whip:. Enfin maintenant j'ai l'info :p. Bon jeu à tous !
  9. Christie03

    noevel event

    Il n'y aura vraiment pas de discussion concernant cet évènement sur ce forum ? Oo Rien ne nous empêche d'en créer une ? si ?:s
  10. Christie03

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Après quelques jour d'absence, un petit bilan. Je savais que j'aurais des moments avec peu (voir pas) de temps de jeu pendant les fêtes. J'ai donc fait en fonction... à savoir j'ai même pas pensé à essayer de compléter le calendrier, donc même pas de quête pour avoir les fragments de clefs etc...
  11. Christie03

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    :+1: Effectivement je regrette un peu de ne même pas avoir essayé... mais enfin j'ai par contre fait un point ce soir et je devrai finir sur tous mes mondes entre 460 et 500... enfin si j'arrive à me connecter tous les jours restants et finir les quêtes...
  12. Christie03

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bonjour à tous, moi j'ai à peu près les mêmes stats que @Kaspar : 1600 étoiles, dépensées d'un seul coup, pour 13 prix du jour et avancement à 344. Ce qui devrait m'emmener à environ 440... avec les 14 étoiles, 10 étoiles par ci par là... j'espère atteindre le seuil de 460... mais avec Noël et...
  13. Christie03

    Route ?

    jolie optimisation de l'espace ;-)
  14. Christie03

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour à tous, bilan très positif de mon côté avec 5 monde en ligue OR et 1 en ligue ARGENT (j'ai dépensé 220 diamants sur ce dernier ce matin parce que j'étais en OR mais avec peu de marge... bon ça n'a pas suffit, tant pis !). Je fais partie de ceux qui ont profité des nombreux abandons...
  15. Christie03

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour à tous, habituellement j'attends la fin de l'évènement pour en faire un bilan, ça parait plutôt logique. Mais ici étant donné toutes les interrogations j'ai fait un bilan à mi-parcours (ou presque). Je dépense toujours trop de dents, mais sinon c'est pas si mal. J'ai calculé ce qu'il...
Haut