• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Chairoki

  1. Chairoki

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Pour moi, avoir plus d'attrition, cela changera seulement le nombre de combats réalisés. Les gros tapeurs resterons toujours les gros. Les limiter limitera aussi les petits. La solution me paraît davantage être dans le fonctionnement des combats. Je pense à l'impossibilité de bloquer des...
  2. Chairoki

    Discussion sur l'événement forum Août 2022 - La Foire aux gains

    Merci, mais c'est pas gagné pour moi de retrouver ça sans GPS. J'essaierai avec un favori. Quand à l'annonce des résultats, rien vu non plus. Il est vrai qu'avec un seul neurone bien malade, je ne suis pas aidé :-))
  3. Chairoki

    Discussion sur l'événement forum Août 2022 - La Foire aux gains

    Bonjour, belle réalisation, Bravo. Je ne participe que très très rarement car malgré les promesses je ne connais jamais les résultats et cela me frustre a chaque fois de ne pas connaitre mes erreurs . Aurais-je loupé un truc ? Pour l'évènement présent je suis un peu perplexe (comme Ictère)...
Haut