• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ccm6

  1. ccm6

    surnombre de plans

    pourquoi pas histoire de gagner quelques gemmes ?
  2. ccm6

    surnombre de plans

    Donc ça sert à rien Par contre pouvoir les échanger chez le marchand serait peut être une solution non ?
  3. ccm6

    surnombre de plans

    ça pourrais être une suggestion effectivement mais vu ce que dit antoto ci dessus " toutes refusées" , donc cela ne servirait à rien , juste avoir une idée , quoi faire avec 600 de chaque plans d'un gm, franchement je vois pas l'utilité de débloque x niveaux sup à 80 , pourquoi inno refuse de...
  4. ccm6

    surnombre de plans

    Bonjour :) en aidant les autres à tout de bras je me retrouve avec plusieurs centaines de plans de gm , pourrions nous avoir la possibilité de les échanger contre d'autres via un quelconque système ou les vendre par la boutique de l'antiquaire, sinon que faire de tous ces plans ? bref vous...
  5. ccm6

    Armée/Combats Unités Militaires

    Bonjour les unités " porte-étendard " et " tambour militaire " ne servent pas à grand chose, ne pourrait on pas les supprimer du jeu ou alors les faire évoluer vers qqchose de + intéressant ?
  6. ccm6

    carte campagne mars

    oups c'est bon j'ai vu, merci les gars !! comme quoi pas besoin qu'on m'assassine pour si peu :) bonne journée à vous
  7. ccm6

    carte campagne mars

    Bonjour , après avoir fini les cartes de mars la province à été autonome, mais pour mon arbre technologique il me manque du minerais, es ce que le fait d'être autonome cette carte produit encore du minerais car je ne peu plus en faire les blocs sont grisé sinon comment faire ? merci
  8. ccm6

    Interface/Jeu organisation affichage gm

    maintenant je vois la première il doit y avoir un bug, celle ci à supprimer merci
  9. ccm6

    Interface/Jeu organisation affichage gm

    Ma suggestion ayant "disparue" sans explications, je la remet Bonjour à tous, voilà quand à droite de l'avatar je clique sur mes grands monuments, ils apparaissent tous dans l'affichage qui apparaît, je propose que en cliquant en haut de chaque colonnes les gm s'organisent, par exemple sur la...
  10. ccm6

    Interface/Jeu Organisation Grands Monuments

    Bonjour à tous, voilà quand à droite de l'avatar je clique sur mes grands monuments, ils apparaissent tous dans l'affichage qui apparaît, je propose que en cliquant en haut de chaque colonnes les gm s'organisent, par exemple sur la 1ere "nom" et bien les gm se classe dans l’ordre alphabétique...
  11. ccm6

    Ralentissements ! ça rame !

    certains m'ont dit que ça vient aussi du html5 ils sont repassé en flash et ça marche mieux, je vais tester un soir pour vérifier, quelqu'un a remarqué cela ?
  12. ccm6

    Ralentissements ! ça rame !

    orange aussi :whistle:
  13. ccm6

    Ralentissements ! ça rame !

    ok vu :)
  14. ccm6

    Ralentissements ! ça rame !

    comme je le disais ben ce matin moins de monde sur foe et ça marche impeccable donc c'est bien les serveurs foe qui saturent le soir quand il y a trop de monde non j'ai la dernière box orange et un débit de 76 m/b descendant et 15 montant donc ça vient pas de ce côté là oui exact sur toutes...
  15. ccm6

    Ralentissements ! ça rame !

    tour fixe avec core i5 et 8go de ram c'est largement suffisant pour un jeu sur internet, j'ai déjà nettoyer et rien d'inutile qui tourne , ça marchait très bien pendant les vacances (moins de monde)
Haut