• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Catrix

  1. Catrix

    Batailles JCJ vs Arène JCJ

    Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses, je ferme ce sujet. N’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe si vous souhaitez sa réouverture. Merci @Assheton Wildhorn pour l’aide apportée :)
  2. Catrix

    Tofinus te salutat

    Bienvenue sur le forum et le jeu :)
  3. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Deux premiers points pour @qui-gon jin !
  4. Catrix

    Présentation

    Bienvenue sur le forum vikvik :)
  5. Catrix

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Encore 2 points pour @Kaspar !
  6. Catrix

    Exceptionnellement réduire le délais d'attente pour changer de pseudo

    A la demande de l’auteur, je ferme ce sujet. Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
  7. Catrix

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, ce bogue a été signalé aux développeurs :)
  8. Catrix

    Nouveau bugg des armées ...

    Bonjour, ce bogue est déjà signalé aux développeurs et devrait être corrigé prochainement. Merci pour le signalement. J’en profite pour déplacer ce sujet en section Bogues et problèmes où il aura plus sa place ;)
  9. Catrix

    [Jeu] Qui poste

    Oui, oui, j’arrive ! Kaspar ?
  10. Catrix

    Avis sur l évènement Quantique

    Bonjour, une discussion sur les Incursions Quantiques existe déjà ici. Je ferme donc ce sujet qui fait doublon.
  11. Catrix

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    J’ajoute donc 1 point à @Lyuba :)
  12. Catrix

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Encore 2 points de plus pour @Kaspar !
  13. Catrix

    bouclier

    Contente d’avoir pu aider :) La réponse ayant été lue et ceci n’étant pas un bogue, je ferme ce sujet.
  14. Catrix

    FOE et

    Je ferme donc.
  15. Catrix

    Orangerie

    Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, j’archive. Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
Haut