• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par CaroBzh29

  1. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Hello! @Loup Tenace c'est gentil, mais disons quand même plutôt Avant Hier!! ;) @Ictère je veux bien te croire, mais jamais testé non plus... @Harley D et @Ictère J'ai pas tout compris aux phrases/mots que vous avez écrits?!? :s Sur ce quelques mots, à tout le monde, bonne journée et bon...
  2. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Bonsoir! @Loup Tenace , des bêtises de Cambrai, perso j'en n'ai jamais mangé. Qui sait... Peut être un jour?! @antoto 51, Sympa "le clip", merci ;) @Harley D , à toi aussi, merci! Et cette version, ca ne me rajeunit pas du tout dis donc ;) C'était... Pfiou, y'a bien longtemps, quand j'étais...
  3. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Bonjour! Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la "grosse boulette" que j'ai faite @antoto 51, c'est pas gentil de se moquer :( (lol!) Mais, j'en ai pris note... En même temps,, comme l'indique le titre du topic (je crois qu'on dit ca??), je débute Et puis, il n'y a qu'en ne faisant...
  4. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Bonsoir!!! Je sais, j'ai été un bon moment absente et ai tardé à revenir sur le forum... En tout cas, merci Albadusud pour ton message ;) Et je te retourne "politesse", BIENVENUE A TOI Albadusud! ;) Loup Tenace En retard pour te poster un message, mais comme on dit "mieux vaut tard que...
  5. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Là est la différence alors... ok!!! merci ;)
  6. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Bonjour i will kill you! Merci pour ton msg de bienvenue, c'est super gentil;) Et puisque tu joues sur East, on sera sûrement amenés à se croiser! C'est pas faux! Des fois faut pas trop chercher à comprendre... ;)
  7. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Ok!!! Quelle patience tu as.... Je te remercie Gaarance
  8. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    En effet, j'avais pas fait attention... C'est tout moi ca! lol Et ca sert à quoi "citer"? (désolée de t'ennuyer et de surcroît avec des questions bêtes :S)
  9. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Alors, je connais "répondre", "éditer"... mais "citer"?? c'est pour reprendre comme on fait pour "éditer" c'est ca?
  10. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    D'accord!! J'avais pas encore eu cette configuration... Maintenant, je sais! Merci ;) C'est super sympa de ta part Gaarance, vraiment! Merci pour ton aide et ta patience :) Bonjour U.C.2., MERCI pour ton accueil ;) et merci pour les infos, c'est sympa!
  11. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Merci pour ton msg de bienvenue, c'est gentil! Pour les doubles post, Gaarance me l'a fait remarquer.... Maintenant je ferai attention antoto 51 ;)
  12. CaroBzh29

    La taverne de Forge of Empires

    Coucou!!!! Oooohhh c'est trop mimi! une bigoudène!!!! c'est super sympa, merci! quel accueil dis donc ;) bonjour les gens :) OUPS!!!!!! j'avais oublié qu'il fallait "éditer" et pas écrire "36 msg" à la suite :D
  13. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Tu joues dans 2 mondes? J'ai bien compris?! Tu as raison, à défaut de jouer dans le même coin, il y aura au moins le forum pour discuter ;) Je rejoins ta taverne de ce pas! (j'ai une Taverne aussi, du coup je peux faire comme toi et vous inviter à y venir??) Ah ok!!! Les voisins c'est ceux...
  14. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    OUPSSSSS! De suite je ne répète pas ma bourde: Pas de msg "à l'infini"! Merci Gaarance pour l'info ;) Tu dis qu'on ne se croisera que sur le forum (et ca sera avec plaisir!), cela signifie t'il qu'on peut se croiser dans nos "cités" quand on joue dans le même monde? Pour ce qui est de...
  15. CaroBzh29

    Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

    Hello Ictère! Bien vu:! En effet, en Bretagne :) Et plus précisément, le Finistère... Merci pour ton accueil ;) J'ai trouvé le nom du monde dans lequel je joue! (je suis une vraie "quiche" quand même!! lol) C'est EAST-NAGACH Et toi, dans lequel?
Haut