• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par CaramelJackalope7680

  1. CaramelJackalope7680

    Jupiter : 6 nouvelles extensions diamants le 16/05

    Bonjour, J'ai découvert 6 nouvelles extensions diamants ce jour (je suis en Jupiter) mais je n'ai vu aucune annonce. Bug ou Normal ? J'ai débloqué, vais-je les garder ? Merci
  2. CaramelJackalope7680

    Graphisme Visibilité du monde actif sur mobile

    Bonjour, Serait il possible d'avoir comme sur la version web, lorsqu'on change de monde, d'avoir le monde actif en vert et les autres en orange sur mobile. Sur mobile, ils sont tous orange et du coup, on ne sait pas ou on est. Merci.
  3. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Pour rappel et ça fonctionne, Voir la méthode Dartrana a dit J'attaque ma 4eme ville et mon temple est dejà niv6
  4. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    C'est vraiment dommage car même pour les petits ages, sans chasser les diamants, j'aurais bien souhaité poser quelques puits. J'ai d'ailleurs fait mon feedback sur le site anglais à ce sujet. Wait and See. A mon sens beaucoup de kits, anciens batiments, nouvelles extensions orientés boost armée...
  5. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Retour du support : Forge of Empires - Customer Support Dear CaramelJackalope7680, You have received a reply to your support ticket "Beta fontionnality": Hello CaramelJackalope7680, We're constantly working on improving the game and we make a lot of adjustments aimed at...
  6. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Oui, marchandises et ressources. Le support france ne connaît pas. Le support international non plus. Ils me disent que ça a été sûrement mis en place par l'équipe Beta à quelques utilisateurs. Il continuent de se renseigner. Ca communique bien entre eux ^^
  7. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Jai ouvert un autre ticket sur le support international
  8. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Inno me dit que ces flèches ne sont pas actives. Bizarre, moi ça marche. Je sens que demain, j'aurai plus l'option :\
  9. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Ok donc c'est pas moi. J'ai pas débloqué la techno :)
  10. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Android 1.86.22 PC 1.88.ffaa095a520 C'est quoi cette histoire de joueur mystère ?
  11. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Ticket ouvert
  12. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Perso, j'ai pas envie de perdre cette option sur Beta. Je voulais juste savoir si il était prévu de la passer sur les autres serveurs mais en posant la question à d'autres joueurs, je me suis aperçu que ça parlait à personne :\
  13. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Mais non, je n'ai rien
  14. CaramelJackalope7680

    Le coin Bêta

    Mais je n'ai ca que sur le serveur bêta (zz), c'est donc pour ça que je pose la question ici. Et non, ce n'est pas avec un addon ou logiciel tiers car j'ai ceci avec tous mes navigateurs même des nouveaux pour vérifier et sur différents pc et aussi sur mon téléphone avec la.version officielle...
Haut