• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Captain Noopy

  1. Brassage des guildes en champs de batailles

    Il y a bien un soucis au niveau de la CBG. Source: le support mdr suffit de faire un ticket :p
  2. Newsletter par mail

    Même soucis que toi, ma copine reçois le mail pour les récompenses (lanterne/ballon) par contre moi, malgré que l'on a la même chose cocher, bah je ne reçois jamais rien,
  3. Mail évènement non reçu !!

    @Anamatt quand je suis allé dedans tous était deja coché ^^. donc je vais MP le support
  4. Mail évènement non reçu !!

    A LOCK :)
  5. lavande

    Non :) tu auras t'es 8 pf du pressoir + 4 pf par lavande. Je fais 48 pf /jour grâce à la lavande et mon pressoir ;)
  6. EG/CBG changement de Guilde

    Merci pour votre réactivité :) et vos réponse fermeture possible :)
  7. EG/CBG changement de Guilde

    Hey, j'ai vu un sujet juste avant mais pas eu le temps de poser ma question pour éviter d'ouvrir un nouveau Topic ^^. Petite question: Imaginons Lundi 18 Janvier, je quitte ma Guilde actuelle, et rejoins une autre guilde le même jour, aurais-je accès a l'EG du Mardi? et a la CBG qui commence le...
  8. Himeji et Transporteur

    Bah en faite Himeji et Ts ce sont exactement la même chose (on va dire). Sauf que Himeji = Possible gain quand combat gagné. Ts = Possible Gaine quand négociation gagnée. donc si tu aime bien Himeji, fait le TS. Pour ma pars j'ai les deux.
  9. Recherche Boost 1.9

    Effectivement j'ai trouvé des gens sympa qui m'on invitaient aussitôt sur un groupe (malgré le faite de ne pas être dans leur Guilde). Je laisse le sujet ouvert au cas ou pour plus tard :)
  10. Recherche Boost 1.9

    Hey, toujours personne d'interessé? Pour infos, Arche level 11. Pfs Requis : 1020 Contribution Perso: 572 Contribution actuelle : 340 Restant a Mettre pour moi: 232 Production de Pf/j (environ 100). (+ bonus Cbg etc....) Je recherche donc toujours des gens avec une Arche 80, généreux d'aider...
  11. Recherche Boost 1.9

    Hey, je reviens par ici, j'ai dans l'idée de monter mon Arche, je recherche donc toujours des gens sympa pour me prendre mes P1/P2/P3/P4 et P5 en 1.9 . même si mon Arche est level 11 je m'occupe du reste ^^. a votre Bon coeur Mon -sieur/Dame Bonne journée Mp IG: Ragnar-Reaper
  12. Recherche groupe boost 1.9 sur Noarsil

    Hey, bon courage pour ta recherche, perso j'ai trouvé personne lors de ma demande ^^
  13. Recherche Boost 1.9

    Hey Noarsilien, Noarsilienne , après quelques mois de jeu, j'ai appris l'existence des groupes de Boost 1.9. Je suis actuellement a l'Age Industriel. j'ai comme GM: - Arche level 10 - Alcatraz level 7 - Saint Marc level 3 - Aix Level 3 - Himeji level 3 - Frontenac level 5 - Tour de l'innovation...
  14. Combat PNJ

    Merci beaucoup pour votre aide, on va testé :) par contre @cjeanlo , tu parle du barbares (qui se décline aussi en frondeur) car honnêtement je ne connaissait même pas leur existence xD. et aucun de mes batiments ne peut les construire :)
  15. Combat PNJ

    Bonjour tous le monde, nouveau sur le jeu (environ 1 semaine et demi), j'aimerais avoir des petits conseil niveau combat. depuis 3j je me but a essayer de battre l'armée en face de moi (j'avoue je clique sur bataille auto, une mauvaise chose?). voici l'armée en face: . je galère pas mal...
Haut