• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par BVDuc

  1. BVDuc

    Discussions sur la Tour de Galata

    Superbe Grand Monument, moi qui n'attaque que très rarement, qui ne pille jamais et mon jeu est surtout basé sur la défense. Je dois avoir ce GM.
  2. BVDuc

    Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    A la page " Annonces ", cliquez sur " forum suivi " et choisissez la façon d'être informé. Dès lors, à chaque événement, vous serez averti ( moi, c'est par email )
  3. BVDuc

    Concours pré-hivernal

    Le froid, l'hiver, Noël, période de voeux, de rêveries : la Paix dans le Monde !
  4. BVDuc

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    C'est à dire, on ouvre une discussion, on poste toutes les réponses et seulement après on clique sur créer une discussion ?
  5. BVDuc

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Je viens d' ouvrir une discussion dans la section participation pour le jeu forum ( 2X ). Le problème, c'est que je ne peux pas poster mes réponses. Un bug ??
  6. BVDuc

    Le jeu de la séduction

    Savais jouer, c'est d'abord bien lire les conditions
  7. BVDuc

    Discussion sur l'événement printanier

    Les nouveaux bâtiments sont-ils motivables et pillables ?
  8. BVDuc

    Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

    A2 + E15 = 1100 diamants. Youpppppie ! Pour une fois j'ai de la chance. Un tout grand merci à l'équipe
  9. BVDuc

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    Alors, si elle n'est pas motivée, elle est pillable ? ( comme les confiseries )
  10. BVDuc

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    Bonjour, Qui sait me dire si la boutique Foebergé est pillable ou pas ? Merci d'avance, BVDuc
  11. BVDuc

    Le jeu de la séduction

    L'originalité, c'est d'être soi-même tout simplement.
Haut