• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Buzz30

  1. Buzz30

    Suggestion disparue ???

    Je ne voyais plus ma suggestion......en postant un nouveau message elle revient....bizarre
  2. Buzz30

    Grands Monuments Ressources GMs*

    Aucun intérêt, tout est déjà donné dans le Wiki
  3. Buzz30

    Interface/Jeu Pouvoir lancer plusieurs production de marchandises en un seul clic

    Bonjour Pour nos besoins quotidiens ou pour des quêtes, nous lançons des productions dans des bâtiments de marchandises, Il serait beaucoup plus simple et rapide d'avoir une petite case à cocher de façon à lancer la même durée de production dans le même type de bâtiment sans avoir à cliquer sur...
  4. Buzz30

    Interface/Jeu Fenêtre de choix production Marchandises ou Ressources

    Bonjour Lorsque l'on veut lancer de nouvelles productions dans nos bâtiments de Marchandises ou de Productions de ressources, il faut faire x fois la démarche de cliquer sur la durée de production pour chaque bâtiment du même type. Ma proposition consisterait a ajouter dans le fenêtre de choix...
  5. Buzz30

    Interface/Jeu Avatar Père-Noêl

    Bonjour Juste pour demander la création d'un avatar Père-Noël....il me semble qu'il en existait un mais rien trouvé dans la liste.... Merci
  6. Buzz30

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Par contre j'ai pas de souvenirs d'une expansion victoire avec la dernière mise à jour..... d’après le wiki 970000 médailles. je me rappelle juste de celle à 870000 du FV 2...qui peux me confirmer çà
  7. Buzz30

    Quêtes récurrentes FV

    Merci @bilou972 Joyeux Noel
  8. Buzz30

    Quêtes récurrentes FV

    Bonjour Qui peut me lister les quêtes récurrentes du Futur Virtuel ? Existe un post sur le forum ou un site qui les répertorie pour tous les âges ? Merci d'avance et Joyeux Noel à tous
  9. Buzz30

    Liste des Quêtes Récurrentes par age

    Voici la liste des quêtes récurrentes par ages (hors unités militaire) Futur Virtuel : - Produire 5 renards (5x1h dans un labo de recherche holographique) - Récolter 2M de marchandises - Récolter 2M PO - Récolter 1M de marchandises - Augmenter la satisfaction de 25000 - Dépenser 200 PF -...
  10. Buzz30

    Discussion sur l'application Android

    Le flou est partout sur mobile..... je persiste et signe que ce/les programmeurs sont des idiots @Harley D tu ne dois pas utiliser l'appli pour jouer..... C'est du Floutage de gueule que de répondre çà
  11. Buzz30

    Discussion sur l'application Android

    Bonjour Ou en est la suppression de ce flou ? Je voudrais bien connaitre l'idiot qui a programmer çà....il ne doit jamais utiliser l'appli pour jouer ou alors il a des lunettes triple foyer..... En plus que cela fait mal au yeux, plein de chose nous sont cachées avec ce flou (résultats des...
  12. Buzz30

    Tu recherches une guilde sur [N] ? Fais ta demande ici !

    Bonjours à tous La guilde Yellow Submarine recrute sur Noarsil... Alors si tu es actif, que tu cherche une guilde avec une bonne entente, une bonne entraide (snipe à 1.9), faire les 4 niveaux des EG chaque semaine, faire de la GvG si tu le souhaites, alors vient chez nous..... A bientôt
  13. Buzz30

    Montrez vos cités

    Une petite évolution depuis la dernière fois......
  14. Buzz30

    Attaque/Défense

    J'ai remarqué çà depuis que je suis en Futur Océanique, et que j'ai décidé de monter mes GM Guerrier. Au debut du FO, même en auto je finissais le niveaux 3 des EG, avec mes GM plus haut je n'y arrive plus. J'ai aussi remarque que des fois j'ai un (-50%) qui s'affiche sur mon bonus attaque...
  15. Buzz30

    Attaque/Défense

    Bonjour Qui peut m'expliquer comment sont gérés les % Attaque/Défense des unités adverses... Car plus je monte mais GM (Zeus, Castel, Aix, ATC) plus j'ai de mal à gagner mes combats. Il est vrai que souvent j'utilise la fonction Combat auto, mais quand j'avais mes GM moins haut je pouvais faire...
Haut