• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bugarach

  1. Événement de la faune. Questions

    Je suis à la quête 49 et le jeu ne propose pas la quête 50, la fenêtre est vide Pourtant il reste 7h20 avant la fin de l'event... J'ai redémarré, mais ça reste comme ça Une idée ?
  2. Discussion sur l'empilement des unités

    Avec la nouvelle fonctionnalité, je mets 3 secondes à changer d'unités d'attaque seulement 1 seconde avant donc voilà, c'est lent, trèèèès lent heureusement, il y a moyen de désactiver via les paramètres du jeu
  3. Moghol - récolte ambassade

    Merci; Anamatt pour la distinction entre grands et petits bâtiments :-)
  4. Moghol - récolte ambassade

    Des ressources : la bulle du jeu le dit bien Ressources culturelles évidemment, mais il n'a jamais été question d'autre chose
  5. Moghol - récolte ambassade

    Tonneaux = symbole des ressources Après, il faut acheter des lunettes ou un dictionnaire
  6. Moghol - récolte ambassade

  7. Moghol - récolte ambassade

    merci pour l'explication sur le chhatri (c'est marqué quelque part ??) :-) les tonneaux, c'est le symbole des ressources dans cette colonie aussi
  8. Moghol - récolte ambassade

    la récolte du bonus quotidien sur l'ambassade indique des ressources (tonneaux) selon le nombre de bâtiments uniques connectés or aucune ressource n'a été collectée bug ?
Haut