• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par brunehilde

  1. brunehilde

    Impossible de se connecter

    Bonjour Concernée depuis hier soir ( Chez Orange) et le problème semble réglé maintenant.
  2. brunehilde

    La taverne de Forge of Empires

    Coucou @kyhd Super sympa ton petit déj, merci. Bonne journée à tous
  3. brunehilde

    OUVERTURE DES VOTES CONCOURS ECRITS HIVER 2019

    Bravo à tous les deux et FELICITATIONS @prince eveque de Bâle toujours aussi doué :-);-)
  4. brunehilde

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour Deux éléments obligent à adapter la stratégie à chaque nouvelle colonie : le moment où on a la chance de bénéficier du ( x 4 ) et la position des rochers pour ma première colonie, j'avais eu des x4 très vite, cela n'a pas été le cas cette fois ci et des rochers très mal placés...
  5. brunehilde

    Une Elvenarienne perdue en territoire Forgien : kyhd

    Coucou @kyhd Bienvenue sur ce forum plus très présente ici depuis l'ouverture d'Elvenar, mais des passages de temps en temps un seul monde où je joue encore un peu ( malgré les pillages en effet ) mais pas ceux où tu joues. En passant un petit coucou au lapin @abillard68 :):) et aussi à...
  6. brunehilde

    JOYEUSE FÊTE

    Joyeux Noël à tous
  7. brunehilde

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    sauf erreur non vue, pareil, YOUPI ! :-):-) Même site: très pratique et 21 blasons donc un par étape ;-) pour les recettes, jeu très vite résolu, pas besoin d'un site pour une gourmande:-D;-) plus qu'à attendre le cadeau:-)
  8. brunehilde

    Jeu des 3 heures septième édition

    Coucou par ici :) pas le temps d'attendre 2h30 pour poster, cela aurait plus drôle :-p:-D bon courage Lapinou pour tes recherches de boulot et bon dimanche à tous
  9. brunehilde

    Nostalgie, le forum en 2013

    petit passage par ici, nostalgie en effet ;-) petit coucou à @Ladydark , @Lea99 ,@Aquilamaximus @prince eveque de Bâle et aussi bien évidemment à celui qui veille toujours sur le forum @Loup Tenace bisous :-)
  10. brunehilde

    La ou le plus cool du mois

    Merci Loup :) bon j'ai du aller revoir les règles d'ici avant de poster. ;-):-D +1 @Loup Tenace +1 @rob22 +1 @abillard68
  11. brunehilde

    Expédition de Guilde sur Cirgard

    Bonjour @HLM2 sur cirgard, je viens de la commencer sans souci à l'instant. bon jeu
  12. brunehilde

    Jeu des 3 heures sixième édition

    il me semblait qu'à une certaine époque où je fréquentais un certain jeu ( FvsG) on ne pouvait pas supprimer un message , mais je me trompe peut-être , des soucis avec mon cerveau bonsoir Dearky çà rame trop ce soir, je retourne dans l'autre monde à plus tard petit coucou à @Loup Tenace :):)
  13. brunehilde

    Jeu des 3 heures sixième édition

    Bonjour empereur :) oui, j'avoue plus trop le temps de passer ici :( et moins présente sur foe pas aussi douée que lapinou pour être sur deux forums en même temps ;-)
  14. brunehilde

    Jeu des 3 heures sixième édition

    coucou lapinou :) mdr pour collègue je venais tester le bouton supprimer, vrai qu'il existe ici ! :p :p
  15. brunehilde

    Jeu des 3 heures sixième édition

    bonsoir Abi :):) petit coucou par ici :-D juste pour tester un truc ;-)
Haut