• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bourrin007

  1. Bourrin007

    L’événement anniversaire : discussions

    Bonjour, Est-ce que les quêtes du rival arrivent à partir de la deuxième semaine pour le début de la prochaine expédition ? Mardi 9/04
  2. Bourrin007

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Bonsoir, Le design de la nouvelle colonie est sympa. Cependant concernant les améliorations des colonies précédentes, pourquoi le temple Monghol et les Bains royaux possèdent des bonus de défense pour des modes de jeu ou il n'y a pas de défense à faire ? est-ce un oubli des développeurs qui...
  3. Bourrin007

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Ils ont un système qui marche plus ou moins bien avec les expéditions de guilde, on sait pourquoi ils ne veulent pas appliquer ça au champ de bataille ? Parce que c'est tout de suite plus simple d'équilibrer quand t'as potentiellement 20 fois plus de guildes.
  4. Bourrin007

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Il a 5333 combats sur qunrir, 38 sur cirgard, 3645 sur houdnsmoor, 2416 sur dinegu, je suppose que le monde principal c'est qunrir/houndsmoor, donc ouais ca ne fait pas bcp de combat ;) Donc oui le bouton gène pas une personne qui fait 30/40 combats par jour, mais les gens qui se plaignent ici...
  5. Bourrin007

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Bonsoir, Vous n'allez pas me faire croire que la personne qui a placé le bouton "tout soigner" avait autre chose en tête que de nous faire cliquer dessus sans faire exprès à la suite d'un enchainement rapide de combat. Et le pire c'est que ça râle sur le forum beta depuis que c'est arrivé le...
  6. Bourrin007

    Problème de bonus de l'IA pour les très grandes armées (défis quotidiens, minerai martien et glace d'astéroïde)

    Bonjour, Même constat que lulu2828 et Sholp, de mon côté j'étais en ceinture d’astéroïde avant la maj. Les gros gisements ont pris un gros bonus de leurs armées. Ce n'est pas forcement génant, mais vaut mieux le signaler au cas ou ce n'est pas voulu.
  7. Bourrin007

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    La notification d'une récolte à faire sur la colonie n'est présente que sur le petit bateau et non le "port" pour l'instant. Et le bateau indique sur quel type de colonie tu es. (même si t'es censé le savoir ça :p ) Donc dans l’état actuel, c'est bien en attendant peut être qu'inno déplace la...
  8. Bourrin007

    quête secondaire : disposer de 1997 habitants

    Je ne sais plus si elle rapporte des diamants celle la ? C'est peut etre la raison du pourquoi il veut la faire... sinon oui si elle ne rapporte rien de bien, passe la quête ! Baisser la satisfaction ne fera pas baisser le nombre d'habitation, faire de la place en enlevant hagia pourquoi pas...
  9. Bourrin007

    quête secondaire : disposer de 1997 habitants

    Salut, Pose des casernes militaires qui demandent beaucoup de population, et quand tu arrives vers les 1900 tu poses des petites habitations dans le genre de hutte et/ou maison sur piloti pour avoir les 1997 habitants voulus Par contre si tu n'as pas de place en rab pour poser des casernes,ça...
  10. Bourrin007

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Salut, C'est réalisable sans diamant, mais ça demande du temps. Si tu ne veux pas investir ce temps, c'est ton choix. Certes cet évent est beaucoup plus chronophage, mais il est beaucoup moins "abrutissant" que les autres évents, du moins au 1er abord, car une fois la première ville faite...
  11. Bourrin007

    Coût des Bâtiments en CDB: quels facteurs?

    Salut, C'est une valeur fixe pour le monde, pas de cout supplémentaire pour les guildes nombreuses, ou les ligues supérieures. Par exemple 12000 ressources pour le palais, et parmi ces 12000, il va prendre aléatoirement parmi 3 ressources de l'age des membres. Et plus tu as de membres dans un...
  12. Bourrin007

    Interface/Jeu ajouter un nombre de PF précis sur les recherches.*

    Pour. C'est très laborieux de poser des pfs dans les recherches technologique, ou alors un moyen de prendre plusieurs pack de 10 dans l'inventaire.
  13. Bourrin007

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Assez genant en effet... peut être mettre un coup plus elevé en diamant en fonction de la durée nécessaire pour finir le batiment ? EDIT> On peut aussi imaginer l'ajout d'untemps d'attente/rechargement ( "cooldown") une fois un batiment contruit, aucune destruction possible avant 1h, ou bien...
  14. Bourrin007

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Ouais je vais traverser la rue pour gagner plus ! Merci mais je préfère rester en ligue or. Pour le pourquoi, j'ai déjà la réponse, c'est toujours la même, inno ne joue pas trop à son jeu et les beta testeurs ne sont pas assez nombreux/ecoutés Et puis le fond du problème, comme j'ai dis au...
  15. Bourrin007

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour, La taille de la guilde a déjà était mentionné (pour le calcul de la 1ere ligue par exemple), même si je comprend qu'avec le peu de guilde active par monde ça devient vite compliqué de faire des groupes équitable... mais bon ça surprend quand même de se retrouver contre des guildes avec...
Haut