• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par bouncer13800

  1. bouncer13800

    Quel manga/anime préférez-vous?

    Pour ma part, les mangas phares sont et demeurent Dragon Ball Z, Saint Seiya, Capitaine Tsubasa.
  2. bouncer13800

    Voilà 10 ans !

    Pour ma part, je joue depuis 8 ans et j'ai 2M, je suis à l'ère Demain depuis le 15 août 2022.:cool2:
  3. bouncer13800

    Système de château

    "Système de château", ça fait moche.
  4. bouncer13800

    Interface/Jeu Classement des villes selon la population

    Serait-il possible d’ajouter un classement des cités selon le nombre de population?
  5. bouncer13800

    Interface/Jeu Statistique avancement de l’ère

    Bonjour, peut-on avoir une statistique du nombre de joueurs qui sont sur les ères diffèretes? Cela permettrait de se situer sur l’avancement personnel par rapport à l’ensemble des joueurs. Je pense que cela n’a jamais été proposé à ma connaissance.
  6. bouncer13800

    Interface/Jeu Publicité de sponsor innogame

    Est-il possible de faire connaître des jeux de innogame en mettant un bandeau publicitaire en bas du jeu ou dans un onglet? Il y aurait ainsi un catalogue de la firme…
  7. bouncer13800

    Hello

    Bienvenue à toi, tu peux aussi jouer sur plusieurs mondes, le savais-tu? Pour ma part, je suis sur Brisgard...
  8. bouncer13800

    Jeux de rôles

    http://www.legrog.org/planning ce qui est prévu en terme de jeu de rôle pour l'année 2021 et plus tard.
  9. bouncer13800

    GMS réels

    Je crois que certains monuments ne peuvent être représentés, en l'occurrence la tour de Babel.
  10. bouncer13800

    Football

    Rien ne va plus à l'OM! L'entraîneur portugais André Villas Boas a démissionné. Cela fait quelques matches que le club ne gagne plus. Tout le monde veut que le président Jacques Henry Eyraud quitte la direction. Il est vrai qu'il ne défend pas le club. Les mercatos et contrats créés ont été un...
  11. bouncer13800

    Le coin des blagues

    En amérique des cowboys coupent du bois et l'un dit à l'autre que peut-être l'hiver va être rude. Un autre dit qu'il paraît qu'il y a un vieux sorcier indien qui a des pouvoirs insoupçonnés et qui est capable de répondre correctement aux questions avec un immense savoir. Ce sorcier vit dans une...
  12. bouncer13800

    Salut, Adobe Flash Player?

    Vous me croirez ou pas mais je n'ai jamais utilisé ce bouton jusqu'à aujourd'hui, merci.:laugh:
  13. bouncer13800

    Salut, Adobe Flash Player?

    Le bouton htlm5 est activé par défaut donc c'est bon pour moi!:-)
  14. bouncer13800

    Salut, Adobe Flash Player?

    Merci infiniement....peut-être faudrait-il qu'ils spécifient cela à l'avenir...
  15. bouncer13800

    Salut, Adobe Flash Player?

    vous pouvez simplement cliquer sur le gros bouton orange pour passer à HTML5 de façon permanente et continuer de jouer à Forge of Empires normalement. De quoi parlent-ils quand ils disent le bouton orange?:confused::confused:
Haut