• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par BoboZobo

  1. BoboZobo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Le bonus du Frontenac fonctionne-t-il sur sur les gains des IQ ?
  2. BoboZobo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ou sinon... en lisant bien... Tu verras qu'il n'a pas mis de L au mot Guide....
  3. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Oui, en temps de GvG sans date de fin.... Pourquoi pas, pour marquer le coup... Mais faire ça quand il y a eu annonce de la fin de la GvG... au risque de perdre la P1 du classement... Ce qui est arrivé... Moi, je trouve ça débile ^^
  4. BoboZobo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Peut-être qu'un jour.... Certains comprendront que le nombre fait la force..... Peut-être...
  5. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Quelle idée !
  6. BoboZobo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    INNO..... les actionnaires vont pas être contents du tout... ça sent l'auto dynamitage ce truc...
  7. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Ha bah merci :) Tu as ça comment ?
  8. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci A - B - C - D - Les Bottilles : 48 935 F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir) G -
  9. BoboZobo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Mdrrr.... J'ai rien compris ^^
  10. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci A - B - C - D - Les Bottilles : 48 935 F - G - .../...
  11. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    N'empêche qu'à une époque... Mes compagnons de Guilde, qui jouaient sur mobile, faisaient de la Gvg ! OUI OUI OUI Via un module puffin ! Oui Oui Oui. Mais à part ça... Inno ne pouvait pas mettre la Gvg à disposition de TOUS... 1er soir sans Gvg... je m'ennuie
  12. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    J'espère que les serveurs d'INNO n'ont pas eu un coup de chaud à cause de la dernière de la Gvg, hier soir ^^ Pour un module joué par peu de monde, bah je peux dire que sur Dinegu, il y en avait un sacré paquet de monde pour profiter une dernière fois du meilleur module de FOE... qui va...
  13. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Ok, merci. Il y avait un passage que j'avais mal lu.
  14. BoboZobo

    Discussion sur la fin des GcG

    Peut-on avoir les détails du cycle de fin de la Gvg. La fois dernière, ça avait été plus complet avec les informations sur le dernier jour de calcul, la journée de libération de secteur, l'horaire de la coupure définitive... Etc ? Merci d'avance
  15. BoboZobo

    Forge of empire et l'obsolescence programmée

    Tu devrais trouver un forum sur le steak tartare pour dire à quel point ce n'est pas bon ^^
Haut