• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bob 218 le Hardi

  1. Bob 218 le Hardi

    Discussions sur la modification des packs de Diamants

    je trouve ça vraiment lamentable !! tout ça pour 3 sous :/ j aimerai bien savoir par quel calcul ils peuvent conclure que l' €/Diams est déconnant il pense qu il n y a pas d autres réponses que faire un peu plus de fric $$$$$$$$$ c'est en jouant comme ça que l on risque de perdre !!! De toutes...
  2. Bob 218 le Hardi

    Interface/Jeu Chrono des récoltes

    Bonjour, Quoique l on fasse pour gérer au mieux son timing journalier on se décalé toujours jusqu’à arriver sur des heures tardives pour les récoltes. Une petites option en Diams et/ou Médailles pour reculer d'une demi-heure ou d'une heure le moment de la récolte valable une fois par jours par...
  3. Bob 218 le Hardi

    La Bataille des lettres | Manche 5

    16 :p
  4. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    Problème résolu ! Merci ;) Bonne soirée
  5. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    ok j y vais ! Merci ;)
  6. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    bonsoir, je viens d acheter 2000 diams avec paypal en payement paypal , mais de retour sur foe un encart me dit qu il y a eut un problème après le payement, sauf qu il apparaît bien sur mon relevé paypal !!! donc j ai payé mais je n est rien ... :/ que faire svp ?
  7. Bob 218 le Hardi

    Application Quête événement Greva Darn : explorer une province

    merci de ta réponse placid88 ;) c'est ce que je suis en train d'essayer de faire sur le marché pour avoir les ressources nécessaires... :/ merci encore ;-)
  8. Bob 218 le Hardi

    Application Quête événement Greva Darn : explorer une province

    bonjour, j ai un souci sur le même événement. je suis en moyen age classique mais je suis en avant sur mes quêtes. de ce fait je suis a la derniere quête de l age renaissance "mount killmore" et il ne m est proposé aucune autre province a voir... donc je suis bloqué. je ne peux plus avancer dans...
Haut