• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par boaconstrictor2058

  1. boaconstrictor2058

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    7 c quoi ce fil?
  2. boaconstrictor2058

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    : oups dsl Il serait bien que vous appreniez à éditer vos messages grâce au bouton en bas à gauche de votre post. Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. Cela fait déjà plusieurs fois que je fusionne vos messages. La prochaine fois, vous recevrez un avertissement.
  3. boaconstrictor2058

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims!

    Je ne parle pas de toi mais tu n'es pas mieux
  4. boaconstrictor2058

    connexion impossible

    oui ça arrive régulierement 2 solutions 1 tu as été banni 2 les serveurs sont en maintenance
  5. boaconstrictor2058

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Nier Opresser Nécroser ppp
  6. boaconstrictor2058

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims!

    @Mrkc la guilde dans la quelle il est je l'avais quittée auparavant (ps:avant qu'il soit dedans) je ne pense pas que ça plaise à ****** Retrait du pseudo. Je vous rappelle qu'il est interdit de nommer un pseudo.
  7. boaconstrictor2058

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Décimer les Quintals Tripodes pio
  8. boaconstrictor2058

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims!

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims! il vous fait payer les pack avant il veut + de pfs sans donner les ress Édit modération : on ne cite pas de pseudo
  9. boaconstrictor2058

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Joli Herbe Fleurie jdm
  10. boaconstrictor2058

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Quelqu'un Unifie les îles? tfk
  11. boaconstrictor2058

    Alcatraz unités

    ok merci :)
  12. boaconstrictor2058

    Alcatraz unités

    ok merci dsl bug
  13. boaconstrictor2058

    Alcatraz unités

    ok je pose refuge de champions ou voyous?
  14. boaconstrictor2058

    Alcatraz unités

    tu paye des diams?
Haut