• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par blup6

  1. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Coucou à tous Ben moi j’ai adoré cet évent, merci à ceux qui ont donné des conseils, ils m’ont été bien utiles. Je n’ai pas tout fini mais ça va le faire d’ici la fin. Cet évent rappelle un peu FOE dans ses débuts, avant que ça devienne un jeu pour monteurs de GMs... un truc faux que j’ai lu...
  2. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Apparemment dès ce soir on est passé en MMR x 18
  3. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Ok merci édit : euh ce soir le chiffre du prestige a doublé ! Ils ont changé le calcul ?
  4. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Merci Sylvie pour les calculs de MMR. Je n’ai juste pas compris comment on connaît son prestige gcg. Je ne trouve que la puissance.
  5. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Perso j’ai déjà le niveau 1 de statue sans aucun diamants... Oui j’ai vu pour le prestige, mais si j’ai bien compris le prestige viendra de la ligue dans laquelle on est. Or sur mon monde les 30 premiers du classements sont majoritairement en ligue or, du coup ça ne devrait pas changer grand...
  6. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Pour ma part, je suis vraiment convaincu par ces champs de bataille. Je viens d’une guilde active mais dégoûtée de la gcg, car bcp jouent sur mobile ou pas dispo à 20h. Résultat 99 % de participation aux CB. Nous sommes devant des guildes bien mieux classées que nous. D’ailleurs à ce propos, ça...
  7. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Tout le monde parle de 7 minerais en 4 heures, mais moi j’en ai obtenu 2x 4, puis 6, lors de mes premières récoltes de 4 heures. Est-ce aléatoire, j’ai loupé un truc, ou j’ai un bug?
  8. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Ce GM sera peut être utile à l’ere suivante, si on n’a plus accès à la base de mars et que ça devient compliqué de produire du martien... ça en justifierait son existence, parce que là c’est sûr que du virtuel on n’en a plus besoin. Mais bon pour des joueurs moins avancés ça peut servir.
  9. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Ok, merci Quand même vu qu'on me prend pour un idiot j'explique la raison de ma confusion :
  10. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Non désolé ça dit que c’est différent, alors que dans les messages précédents on dit qu’on ne pourra plus cumuler. Plus il y a de messages, moins c’est clair pour moi donc j’aimerais une réponse en oui ou non
  11. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris un truc : lorsqu’on passe à l’ère martienne on ne pourra plus terminer la colonie viking?
  12. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Elle arrive la vague de suicides ^^
  13. Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    C'est sûr que si le but c'est d'avoir moins de monde sur les jeux forum, ca va marcher... Passer de 1500 pfs, des diams et des sanctus à 25 tickets... La déception est grande, car on nous avait habitué à mieux... Autant faire des jeux plus difficiles avec des vraies récompenses, que des jeux à...
  14. Le jeu de la séduction

    L'adversaire de mon adversaire est mon allié
  15. Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

    "Ces derniers seront alors fusionnés avec des blocs en provenance d’autres voisinages et ayant le même niveau d’avancement dans l’arbre des recherches technologiques." C'est ce qui est écrit sur la page expliquant le nouveau fonctionnement des fusions de voisinage. Alors, je veux bien que ça ne...
Haut