• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bloodwolf

  1. La Scène des ères céleste de profundis

    Je trouve la nouvelle scène des ères vraiment très bien , je viens de gagner 3 up , se que je me demande c est si tout nos GM ne deviennent pas obsolète
  2. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    On te le rend niveau 1 si tu est un F2P , pour les payeurs c est rendu au niveau identique
  3. Chambre forte de graines

    Ok , merci pour votre retour , j avais fait le choix du frontenac pour les diamants …je me demande si ce n était pas une erreur
  4. Chambre forte de graines

    Bonjour 8200 diamant par an! Cela me paraît énormes , mes 20 petits puits ne me rapporte pas autant..
  5. Utilité de monter l'arche ?

    se suis d accord avec toi , tu gagne du fait du bénef ,tu gagnes du PF mais au final pour monter des GM ....pour te rendre comte que finalement il et servent a rien , regarde la puissance du comptoir maxer , pourquoi monter ton aix la chapelle ?? apres oui , orangerie , alcatraz , fontenac et...
  6. Utilité de monter l'arche ?

    Bonjour Monter son arche à 100 n est pas très rentable Je pense même qu’avec l avancé du jeux 90%des GM deviennent complètement inutile car dépassé par les bâtiments spéciaux
  7. Discussion sur le lancement de Xyr

    attend laisse mois reflechir , elvenar ....forge 2 , ouaiii;.... rise of culture.... forge 3 reouai... , gregopolis et the west sont codé sous MSDOS tellement ils sont vieux idem our les tribal war tout ces jeux ont 10 ans ... , sinon oui il y a SUNRISEVILLAGE ma fille de 9 ans y joue ca a...
  8. Discussion sur le lancement de Xyr

    Nouveau monde !!! non c est de la blague .... vous vous ennuiez c est pas grave !! recommencer le jeux :) dans innogame , je pensais que "ino" voulait dire inovation .... sans rire sortez un nouveau jeux , allez au boulot .
  9. A quels jeux de Innogames jouez vous ?

    je les ai tous essayé ...et je suis resté sur Forge c'est est de loin le meilleur jeux d'innogame , mais une nouveauté pour navigateur serai la bienvenue , on commencence a tourner en rond , et les dernier jeux sorties sur appli sont pour les enfants ....
  10. Discussion mise à jour 1.229

    Bonjour je pense malheureusement que le jeux est en "roue libre" et que ca n est plus la priorité d'innogame , a noté qu'il a quand meme 10 ans et que c'est déja joli
Haut