• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Blondehaut

  1. Blondehaut

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Bonjour, Comme l'année 2020 était atypique, il faut bien terminer par un event atypique je pense sincèrement que c'est un gus atteint de la Covid-19 qui a "pondu" cet event je le joue pour le moment et je me demande où je vais placer les boulangeries si j'obtiens les 3 ... PAS DE PLACE ! PLUS...
  2. Blondehaut

    Forge Vendredi 2020

    Elle fait du vélo car je fais référence à un livre .... ) je vois que j'aurais dû le préciser :)
  3. Blondehaut

    Forge Vendredi 2020

    Bonjour , ... et je ne peux m'empêcher de penser que le français est la langue la plus mal "ortograffiée" et la "gramère" n'en parlons même pas ... elle fait du vélo ! alors ceux qui osent parler de grammaire et d'orthographe, balayez devant votre porte :)) vous me faites bien rire :))
  4. Blondehaut

    Adversaires en CBG

    Nous sommes 16 et nous jouons bon an mal an à 8 parfois 7 parfois 6 les combats sont entre 20 par jour pour certains et d'autres plus donc on ne fait pas d'éclat bien entendu le système est ainsi fait que si nous retombons en ligue OR tout va trop bien pour nous.... et paf on repart dans la...
  5. Blondehaut

    Adversaires en CBG

    Bonjour, Notre CdB de cette semaine compte plusieurs grandes ou grosses guildes et très peu de petites ou maigres guildes 2 se sont partagé la map d'entrée :onous sommes donc aux fenêtres de notre QG les 2 oscillent entre 20 secteurs pour la première et 13 pour la seconde allez, on a les...
  6. Blondehaut

    Adversaires en CBG

    Bonjour, C'est bien ce que je dis depuis un bon moment : on est là (les toutes petites guildes ...) , juste pour regarder les 2 ou 3 gros pépères (les guildes pléthoriques) se partager la carte dès le début de la bataille ! et malheur à celui qui déborde et qui essaie de LEUR prendre un tout...
  7. Blondehaut

    Quel est le plus beau GM?

    Le Capitole pour son graphisme très réussi ... mais ce GM a disparu des cités .... sinon, le Castel del Monte = sobre élégance
  8. Blondehaut

    Intérêt Bains royaux

    Bonjour, les bains royaux, j'essaierai de les obtenir car je les trouve très intéressants mais si j'ai un message à faire passer, j'aurais préféré obtenir le bâtiment de la pyramide dorée pour le gain final ... pourquoi ? parce qu'elle est trop belle et réussie ... je la pose avec grand plaisir...
  9. Blondehaut

    EN CES MOMENTS DIFFICILES, RENDONS HOMMAGE

    et depuis ... Pusso est passé Président ..... :)))
  10. Blondehaut

    Discussion sur la mise à jour 1.179

    ahhh çà change tout ! donc ma première idée est peut-être à creuser ... OU à monter puisqu'il s'agit d'une tour :)))
  11. Blondehaut

    Discussion sur la mise à jour 1.179

    Bonjour, Vu de la fenêtre de mon astéroïde, j'ai pensé que c'était un TEST pour voir si on pourrait s'habituer à des GM en construction étalée .... par exemple : niveau 0 : début du chantier niveau 10 : 1er palier niveau 20 : second palier etc ... jusqu'au niveau 100 où nous verrions enfin le...
  12. Blondehaut

    Foe & CdB

    oui après on peut discuter mais çà devient un peu contraire à ce que je recherchais c'est-à-dire un appui pour que FoE revoit la répartition car je constate finalement que c'est une volonté manifeste d'aligner 2 grosses guildes bien pléthoriques contre 6 petites pour les CdB j'en prends bonne...
  13. Blondehaut

    Foe & CdB

    Bon pour ma remarque, je vais en rester là puisque FoE ne peut pas aligner 5 guildes ou 8 guildes en nombre équivalent de joueurs d'autant que j'en connais déjà au moins 6 entre 70 et 80 joueurs ! bon jeu à tous et surtout en CdB
  14. Blondehaut

    Foe & CdB

    Bonjour, Effectivement il y a matière à discussion ... vaste programme Aparté : pour les équipes en IRL je parlais uniquement du nombre de joueurs confrontés à un nombre d'autres joueurs seul le nombre m'importe dans ma litanie ... je croyais avoir été claire à ce sujet on n'opposerait pas 15...
  15. Blondehaut

    Foe & CdB

    Vous êtes tous bien gentils d'y aller de vos conseils et recommandations comment fait-on lorsque le premier soir les secteurs du milieu sont déjà pris ? et que les abords de ces secteurs sont déjà répartis ? bah on essaie de prendre un secteur au passage ! on va mettre toutes nos velléités sur...
Haut