• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Rackham le Rouge

  1. Rackham le Rouge

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    ENFIN, je dirais !!
  2. Rackham le Rouge

    Colonie ?

    Bonjour, tout est dans le titre, a quand une nouvelle colonie ? merci
  3. Rackham le Rouge

    Création d'un tableau sous excels

    bonsoir, Ayant trouvé mon bonheur, le sujet peut être clos. Merci L.P.M
  4. Rackham le Rouge

    [Brisgard] ⭐ Les Progs ⭐ recrutent et se restructurent

    bonjour tous, Avant l'arrivée du nouvel ère, nous souhaitons recruter et nous restructurer. Guilde niveau 88 et présente sur le jeu depuis le début, nous avons malheureusement perdu nos joueurs anciens par lassitudes ou autres motifs personnels. En fonction du nombre d'arrivée, certains postes...
  5. Rackham le Rouge

    Création d'un tableau sous excels

    bonjour, je poste aujourd'hui cette demande particulière car je ne suis pas assez féru en tableau excel mais surtout en zone de calcul. Je recherche une bonne volonté, un dieu du excel pour me proposer un tableau excels qui regroupera les infos de mes partenaires de pétanque lors de nos...
  6. Rackham le Rouge

    Création d'une ligue.

    Bonjour, si tu es sur Brisgard, nous recrutons suite à quelques départs. me mp, merci.
  7. Rackham le Rouge

    [Brisgard] ⭐ Les Progs ⭐ recrutent et se restructurent

    bonjour, je réitère ma demande, il serait étonnant que personne ne cherche une guilde déjà évoluée niveau 87/100. Bien qu'évolué, notre jeu s'adresse à tous, avec peu, très peu de contraintes. Me contacter, réponse assurée.
  8. Rackham le Rouge

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Merci pour vos réponses.
  9. Rackham le Rouge

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    bonjour, Si un joueur bêta peut effectivement répondre à cette simple question, merci à lui.
  10. Rackham le Rouge

    [Brisgard] ⭐ Les Progs ⭐ recrutent et se restructurent

    bonjour tous, Avant l'arrivée du nouvel ère, nous souhaitons recruter et nous restructurer. Guilde niveau 88 et présente sur le jeu depuis le début, nous avons malheureusement perdu nos joueurs anciens par lassitudes ou autres motifs personnels. En fonction du nombre d'arrivée, certains...
  11. Rackham le Rouge

    Discussion sur l'événement estival 2023

    bonjour, Dans le pack de sélection du repaire des boucaniers, j'ai du mal à faire un choix mais je m'oriente vers le maraudeur. Quelqu'un a t-il un retour après l'avoir posé ? merci
  12. Rackham le Rouge

    Jeu bowl : impossible d'acceder aux quetes

    bonjour, IDEM chez moi.
  13. Rackham le Rouge

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    préparées me convient parfaitement
  14. Rackham le Rouge

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    Écriture inclusive, vade rétro !!!!! il serait préférable de te pencher sur l’orthographe…..
Haut