• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par bigoun

  1. bigoun

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    voila tu comprend pas.........tu as commencer il y a 5 ans.......(moi j'ai commencer en 2012 tu n'as absolument aucunes idée de ce dont je parle....et tu ne peux pas comprendre mais si tu est satisfait c'est le principal) MDR.
  2. bigoun

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    bien sur que cela passe.....c'est pas mon premier non plus je l'aurais.....MAIS ceux qui ont connu le debut comprendront ce que je veux dire (je me repette....fut un temps ou faire les simple quetes d'un even....vous assurais le batiment complet.........(comme lhistoire des fragments...
  3. bigoun

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    mais c'est moi ou bien????? il etait mon even preferer celui là..........mais en vrai là 2024...il pu du derche mais façon cadavre !!!!!!!! je vais finir cet even a -1 du batiment.....on mas fait gagner 3 fois celui niveau 1??? (mais on s'en fou un peu du niveau 1 ....deja dernierement on nous...
  4. bigoun

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    oui bien sur....mais on est pas là a tenter de gagner de la tunes.....icic tu n'as aucun pouvoir sur ton dek hormis claquer de la dent pour voir une meilleur main....je comprend pas trop sur quel terrain tu essayes de m'amener??? tout joueur assidus a eu le niveau 8......... apres les...
  5. bigoun

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    en gros un bon vieux jeu de carte style POKEMON... detestable pour ma part...... dans le temps une assiduité sur les quetes donnait le batiment.....(ce n'etait plus le cas dernierment mais là encre pire) je me desinteresse de cet even avec un jeu de carte destiner a des enfants a partir de 6 ANS...
  6. bigoun

    2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    c'est de tout partout.....nous reste a patientez ...
  7. bigoun

    attrition en CBG

    APRES...atrition qui monte de 1 en 1 c'est pas le vrai soucis du champ de bataille tout le monde joue full camp de siege et si vous avez l'audace un jour de vouloir boulverser l'ordre etablie en essayant un full piege vous perdrez des ami(es) "special dedicace a ex morticia" ya plus de "CHAMPS...
  8. bigoun

    dés-ignorer un joueur sur le jeu.

    a merci !! donc je comprend mieux le pourquoi je peux lui envoyer un message (que je croyais il ne recevais pas) et lui ne pas me repondre c'est donc que lui refuse desoler de vous avoir embeter avec ça MERCI !!!!
  9. bigoun

    dés-ignorer un joueur sur le jeu.

    salut forgiens ,forgiennes j'aime pas specialement venir vous embeter pour rien (si ce que je veux est facile) n'empeche que j'ai ignorer un jour une personne sur le jeu et paf je ne sait pas comment je fait pour faire marche arriere j'ai eu beau me faire moult lecture sur le forum sans trouver...
  10. bigoun

    Discussion sur l'événement forum de janvier 2022 - La Grande Loterie

    salut a tous et tout mes voeux.. je me suis inscrit pour jouer a la loterie (j'espere avoir bien tout fait avec le prefixe et tout le toutime) c'est sympa de faire une grande loterie je ne manquerais pas de faire passer le message dans ma guilde au cas ou cela n'aurait pas ete vu bizz a tous !!
  11. bigoun

    [Cirgard] les voyageur du temps recute

    salut forgien et forgiennes !!! notre guilde recrute nous avons comme de partout des obligations MAIS les notres sont GNOGNOTEQUE!! 11 combats sur les exepditions (c'est meme pas le niveau 1 en entier) pour le champs de bataille ne pas finir a zero (donc chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peux...
  12. bigoun

    "reponse error"

    salut a tous.. dites j'ai une question , dans la matinée il y eu une maintenance sur foe. et je ne peux plus me connecter? reponse error ?? suis je le seul ou il y a il un probleme?
  13. bigoun

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Super Des Fraises ! G T H
  14. bigoun

    BONUS sur NEGO

    salut a tous !! voila le truc, il y a quelques jours de cela lors d'une nego j'ai fait un trois sur cinq.....(oui bon ok c'est pas non plus du "fantastique") mais.... je me suis poser la question..........si du premier coup j'avais fait un cinq sur cinq??? (genre tu gagnes au loto XPTDR) serait...
  15. bigoun

    vote et sondage

    bonjour a tous forgiens et forgiennes j'ai une petite question a vous poser. le forum de guilde disparaitras donc le 22 avril si j'ai bien tout compris dans ce forum nous pouvions creer des sondages je me casse la tete pour essayer de faire passer un sondage sur la messagerie de guilde et j'ai...
Haut