• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par BestCraft 123

  1. BestCraft 123

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    j'Ai trouvé comment avoir des bons bonus et de bonnes récoltes:les GM titans. ils vont etre chiants à up mais au moins j'aurai une bonne récolte
  2. BestCraft 123

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Salut à tous! Au départ, j'étais très excité pour les IQ, ça allait remplacer le GcG, très couteux et qui chronophage. mais depuis 1 mois, je ressens un manque de combats à 20h (ou 14h pour moi). Ma question est: seriez-vous intéressé à pouvoir jouer avec ces 2 fonctionnalités du jeu?
  3. BestCraft 123

    [Jeu] Qui poste

    oui c moi! 2357?
  4. BestCraft 123

    Guilde Marché De La Bourse (refusée sans discussion)

    Je propose de créer un genre de marché de la bourse, en pouvant investir dans des guildes ouverte à l'investissement. si la guilde augmente sa puissance le joueur ayant investis fera du profit sur ses PF mais si la guilde baisse le joueur perdra ses PF. (le nombre de PF minimal à investir serait...
  5. BestCraft 123

    [Jeu] Qui poste

    non, c Best Florn?
  6. BestCraft 123

    Puits aux souhaites & diamants - Utilité d'une "cité diams"

    les puits aux souhaits s'obtiennent surtout dans les évent d'Anniversaires: j'ai farmé à peu près 10 petits puits au souhaits sur chacun de mes mondes, soit entre 5 et 10x plus que sur les autres évent
  7. BestCraft 123

    Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

    C'EST NUL! c'est exactement le contraire qu'il fallait faire! il fallait pouvoir cumuler les popo rouges pas limiter les autres. et c'est quoi le problème d'équité? 99% des popo bleus on les gagne en event, donc c'est équitable
  8. BestCraft 123

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    2
  9. BestCraft 123

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    perso je fais EG3 et j'entame un peu EG4, CBG je fais du 100-200 points par CBG, et IQ je n'y joues pas beaucoup parce que je manque de temps. les bats de colonies sont dans les bs avec le meilleur ratio gain/espace, alors je les fais
  10. BestCraft 123

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    hopital ridicule et haineux S S S
  11. BestCraft 123

    vote de la communauté

    INNO QUI SE FAIT ENORE TAPER DESSUUUUUUS!!!!!!!
  12. BestCraft 123

    Interface/Jeu Création de raccourcis Colonie, Incursion, CBG et Port Spatial

    - il y a les IQ aussi mais je ne m'en sers pas vraiment, et je ne suis pas sûr que ça va être vraiment utile pour la grande majorité des gens
Haut