• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par - Bernard -

  1. - Bernard -

    Champ de bataille (CBG) Ajouter un bouton "gestion de l'armé" dans la carte du CdB

    Inutile de discuter avec qui-gon jin, il ne répond pas sur le fond de ce qui a été objecté. rokfan a répondu sur le ton qui convient. Je laisse tomber.
  2. - Bernard -

    Champ de bataille (CBG) Ajouter un bouton "gestion de l'armé" dans la carte du CdB

    Toalement inutile même pour ceux qui ne savent pas jouer. Le fait d'attaquer te propulse automatiquement dans la gestion de ton armée. Cette proposition n'améliore l'expérience de jeu pour personne et innogame ne perdra pas son temps à créer un bouton pour une fonctionnalité par laquelle tout le...
  3. - Bernard -

    Les astuces que nous avons découverts dans Forge of Empires

    Non, il existe des joueurs dotés d'un cerveau et d'une bonne qualité rédactionnelle. Givie débute et créée des sujets pour collecter des informations. Je trouve que c'est très intelligent et ce n'est pas une qualité propre uniquement aux IA.
  4. - Bernard -

    Interface/Jeu Suppression multiple de bâtiments présent dans notre cité (en cours de votes)

    Franchement, aucun intérêt. On est pas obligé de faire des suggestions inutiles. Avant de proposer une idée, il est bon de se demander: "Est-ce que ça va véritablement améliorer mon expérience du jeu ?" . La réponse est clairement non.
  5. - Bernard -

    Les astuces que nous avons découverts dans Forge of Empires

    1. Pour gagner dans FOE il faut être devant son écran 24h/24 2. On ne gagne jamais dans FOE. C'est une astuce qui fait gagner beaucoup de temps. 3. On peut beaucoup perdre avec sa CB, mais cela permet à Innogame de nous faire gagner ad vitam.
  6. - Bernard -

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Mon Souhait: Vous n'aurez pas l'Alsace ni la Lorraine
  7. - Bernard -

    La Scène des ères céleste de profundis

    En l'occurrence, pas de question explicite, mais un vrai sujet concernant notre approche de ces nouvelles caractéristiques, et des éclaircissements apportés par les réponses quand à la manière de gérer cela. On peut appeler cela une aide ou le traitement d'un sujet peu abordé.
  8. - Bernard -

    La Scène des ères céleste de profundis

    Bonjour à tous Depuis peu, innogame nous démultiplie les caractéristiques de combat des nouveaux bâtiments spéciaux. J'ai le plaisir de découvrir que la scène des ères célestes accorde 7% d'ataque à l'armée d'attaque, comme la scène des ères initiale. Ah oui, elle accorde aussi 20% de valeur...
  9. - Bernard -

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

    C'est bien ça :) Heureux les zenfants écolos qui mettront un terme au réchauffement climatique !
  10. - Bernard -

    S.O.S Plus d extension Diamants. Jeu bloqué !

    Salut FOE est infini: Il y a des joueurs de plus de 10 ans. Tu aura de nouvelles extensions à chaque ère. Et des ères continuent à sortir. Tu manques simplement d'expérience, donc tu patines un peu. Lis le forum et la FAQ. Le vrai piège, c'est que tu sera tellement addict que tu ne pourra plus...
  11. - Bernard -

    Taverne des amis

    Salut AJAXX Sans détenir la vérité, je suppose que c'est pour obliger le joueur à revenir périodiquement sur le jeu. D'ailleiurs tout est pensé pour que nous soyons obligés d'y revenir constamment: Jauge à PF plafonnée à 10 pour la vider périodiquement, combats distribués au compte goutte dans...
  12. - Bernard -

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    ok, je l'ai lu il y a longtemps et il y a beaucoup de pages à relire. Ma question porte sur l'écart de 7 ères et pas sur comment avoir des unités de l'ère supérieure. Une brève réponse m'aiguillera plus que cette belle url, mais quand même merci pour ta bienveillance.
  13. - Bernard -

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    Pour rejoindre le sujet des unités des ères supérieures, comment on fait pour avoir 7 ages de plus que l'adversaire ?
  14. - Bernard -

    L’événement anniversaire : discussions

    Donc c'est plein de défauts mais tu reste addict au jeu. CQFD
  15. - Bernard -

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    Bonjour, Nous voyons se multiplier les batiments spéciaux qui distribuent des régiments entiers, au point que l'Alcatraz devienne obsolète sous peu. Et certains bâtiments donnent des unités des ères supérieures. Ils ne sont pas encore nombreux, mais on ne sait pas facilement les repérer...
Haut