• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bennington

  1. Bennington

    Discussion sur l'événement forum Octobre 2023 - Le cauchemar commence !

    Je n'ai pas encore poster, mais personnellement, sauf erreur de ma part, le compte y est.
  2. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pour ton information, je suis dans la guilde top 1 de H, et j'ai vu des joueurs faire + de 25000 combat sur un seul CBG dans des guildes où ils étaient même pas 15 et en ligue diamant. Le premier avait terminé à + de 28000 et le second à + de 20000 combats fin août (captures vues et en ma...
  3. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Cette première information est pour ma part erronée. On ne peut pas faire autant de combats qu'avant. 6000 sur un CBG entier correspond à une moyenne de 600 par jours, alors qu'auparavant des joueurs arrivaient facilement à faire des 25000, 30000 ou même plus de combats par CBG, tout simplement...
  4. Bennington

    Discussion sur l'événement forum Octobre 2023 - Le cauchemar commence !

    Logiquement tu as du recevoir ceci comme tout le monde dans ta messagerie, et onglet officiel: Concernant ce jeu forum, je pense que je vais voir pour le faire cette fois-ci. Pour une fois je ne suis pas en retard. :)
  5. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est une certitude. Si tu te bases seulement sur la récompense de la ligue or à savoir le "bougainvillier en fleurs" c'est totalement impossible de faire une station tous les 10 jours. En partant de rien en stock, il faut 150 fragment pour un pack de sélection, et pour faire entièrement une...
  6. Bennington

    Marché vide

    Hello, Actuellement tu sembles être seul dans une guilde donc tu ne peux pas bénéficier de l'entraide de ce côté là. Sachant qu'il te reste que le voisinage et ta liste d'amis, essayes de voir déjà si tes offres sont équitables, si ta liste d'amis est active, et ne pas hésiter non plus à faire...
  7. Bennington

    Application icônes disparues

    Hello, Autres astuces: se rendre sur la carte des champs de bataille de guilde, et de là on accède à la messagerie. se rendre sur une des cartes GcG (exemple Futur) et là on y accède également.
  8. Bennington

    Armée/Combats supprimer soldats (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Je suis d'accord avec @Sylvie Cultrice. Si tu débordes d'unités des âges inférieurs vois déjà dans ta guilde si elles ne pourraient pas servir en GcG sur des poses de sièges, ou défenses, ou même y participer en combattant si ta guilde la pratique. A défaut utilise le filtre de ton âge pour ne...
  9. Bennington

    Interface/Jeu Afficher l'ère d'un bâtiment sélectionné lorsqu'on utilise un objet de stockage (Discussion: suggestion remontée)

    Avoir cette information pourrait être utile et n'est pas compliquée à ajouter à mon sens. Et je rejoins ce qu'a écrit @Pirolf concernant les packs d'amélioration ou rénovation, ça serait cohérent. Je suis pour.
  10. Bennington

    GM supprimé

    Bonjour, Je viens de faire la vérification et la raison est très simple, la suppression n'a pas été confirmée. Pour la suppression il faut bien déplacer le curseur totalement à gauche pour voir apparaître "vendre" en vert et avoir la possibilité de confirmer. Bonne soirée et bon jeu :)
  11. Bennington

    Armée futur océanique dans l'ère de demain

    Hello, Avec une recherche rapide tu pouvais obtenir cette réponse en page 2 par exemple ici ou un sujet plus ancien ici. Il est possible d'obtenir des unités d'un âge supérieur en ayant une avancée plus élevée sur la quête principale du jeu et sur la carte de campagne que les technologies. En...
  12. Bennington

    Nouveau système de négociation

    Sur la version navigateur c'est à la prochaine mise à jour qui sera la 1.168. L'information est disponible dans la note de mise à jour ici. :)
  13. Bennington

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    @guerrier972 Ce n'est pas le bon endroit pour mettre ta réponse. Le lien est donné 5 messages au dessus.
  14. Bennington

    Invitation à rejoindre une guilde

    Hello, Sur mobile pour voir les invitations de guilde il suffit d'ouvrir le menu déroulant qui se trouve en bas à droite (juste à côté des 3 personnages) Il trouvera dans ce menu l'onglet "Guilde". En cliquant dessus il arrivera sur la fenêtre où il y a les invitations en cours. Il verra...
Haut