• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Belle au vent

  1. Belle au vent

    Discussion sur la fin des GcG

    La guerre des guildes était une vraie différence par rapport aux autres jeux, notamment ceux proposés en application pour smartphone. Inno n'a pas voulu investir pour adapter cette forme de jeu aux mobiles. Depuis le début, année après année, la GcG a été réduite à peau de chagrin. J'ai passé...
  2. Belle au vent

    Le Snippe

    Ce ne sont pas les miens qui ont ouvert le sujet pardi ! C'est un sujet ouvert contre mes joueurs. Je n'ai peut être pas été assez claire ?
  3. Belle au vent

    Le Snippe

    Bonsoir. Je suis la chef de guilde dans laquelle évoluent les deux joueurs incriminés. Cette pratique est autorisée par le jeu, comme le pillage, les attaques en GcG pour piquer les secteurs des autres etc etc... Quand des joueurs de ma guilde se font sniper, nous sommes là pour leur apprendre...
  4. Belle au vent

    Interface/Jeu Afficher l'horaire de déverrouillage des secteurs

    Bonne idée pour les horaires sur les secteurs. Pour les guildes intelligentes qui arrivent à faire des rotations avec les secteurs, ce serait un sacré plus pour le calcul de l'ordre de frappe. En bon entendeur............
  5. Belle au vent

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Sérieux, pour ceux qui disent qu'Inno nous prend pour des quiches.... qu'est ce qu'ils foutent sur ce jeu ? Moi quand on me prend pour une quiche je passe mon chemin et je vais voir dans le pré du voisin si l'herbe est plus verte. Mais au lieu de ça, restons de bons français connus pour notre...
  6. Belle au vent

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Tout à fait d'accord ainsi qu'avec Loup Furtif. Il ne faut pas oublier la dimension commerciale de ce jeu. Inno est aussi là pour gagner de l'argent sinon, chers joueurs adeptes d'un jeu gratuit, il n'y aura plus de jeu. C'est un peu facile de tout vouloir gratuitement sans se poser la question...
  7. Belle au vent

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Bonjour Je dis bravo pour ces changements. Que ça coûte des ressources et des unités c'est tout à fait normal. On n'a rien sans rien. Mettre en place quelque chose pour lutter contre le farming des secteurs c'est super et ça va permettre de changer un peu la carte des GcG. Pareil pour les...
  8. Belle au vent

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour Je fais partie des 5% qui combattent en GcG. J'aime combattre et je trouve intéressant d'imaginer des stratégies pour prendre des secteurs. Ce qui est intéressant en GcG, ce n'est pas le fait de posséder des secteurs pour augmenter les points de prestige, c'est de pouvoir mobiliser une...
  9. Belle au vent

    Discussion sur la mise à jour 1.117

    Que la quête récurrente "plus de travail" soit supprimée, pourquoi pas .. mais elle permettait de gagner des ressources à mettre en trésorerie ce qui donnait des points de classement. Un moyen comme un autre de lutter contre tous ces points gagnés grâce aux libérations de secteurs remplis de...
  10. Belle au vent

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour Pour la question 14 je me demande s'il n'y a pas une coquille et que c'est plutôt "quelques jours avant la signature de l'armistice" et non pas "après"
  11. Belle au vent

    La communauté de l'Oracle

    Snif on ne pourra plus lire de messages savoureux :-(
  12. Belle au vent

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Mdr après on dira "ben pourquoi ne pas atteindre les 3000 ?" :-D:-D:-D
  13. Belle au vent

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Loup Tenace c'est ton tour ;-)
  14. Belle au vent

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Faudrait vraiment fermer Loup Tenace :confused:
Haut