• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Batout

  1. Team chat ou team chien?

  2. Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  3. Cbg en voix d'extinction.

    Salut, Clairement faut pas se focaliser sur le classement JcJ. Mais on l'a tous fait j'imagine rolleyes Comme l'a dit @Bérénice la Sauvage c'est juste que tu es en Ligue "Baby relax" @AJAXX. Pas la peine de nous faire un titre de sujet pareil ! :laugh: Merci d'avance à @L.P.M. de ne pas me...
  4. Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  5. Discord/forum flood en continue...mais?

    Oui il y a quelques trucs qui vont pas mais l'ensemble est intéressant ! ;)
  6. Discord/forum flood en continue...mais?

    Pardon mais tu n'as pas du participer à beaucoup de forum car il est plutôt bien fait celui-là ! Le problème c'est la modération.
  7. Discord/forum flood en continue...mais?

    A la base FoE est un jeu par navigateur et il y a toujours eu sur ce type de jeu un forum qui s'y rattache. Le principe de ces jeux c'est qu'il n'y a rien à installer, c'est très simple d'utilisation et il en va de même pour un forum. Ce type de jeu a son public et on peut imaginer qu'une...
  8. Puits aux souhaites & diamants - Utilité d'une "cité diams"

    Salut, On aimerait tous avoir des cités de puits aux souhaits Mais ça fait des années qu'Innogame à mis fin à ce jeu. C'est devenu très compliqué à ma connaissance. C'est les plus anciens joueurs qui en ont ! ;)
  9. Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

    Oui la durée des potions n'est pas la même, faudrait trouver un juste équilibre, Une heure par exemple. Mais il me parait indispensable de remplacer les potions rouge et bleu par des noirs qui ont des statistiques plus cohérentes avec le virage qu'a pris Innogame !
  10. Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

    J'ai cru que les potions rouges allaient se changer en noir... A quoi ça rime ces potions de 10%, 20% et 30% maintenant que les 100%, 200% et 300% sont sortie. C'est incohérent.
  11. Discord/forum flood en continue...mais?

    Salut, Et ça fonctionne "Discord", il y a du monde ? Pour se donner une idée ce serait plus ou moins actif que le forum du jeu ?
  12. Demande de suppression de compte forum

    Je compatis mais je ne suis pas surpris, l'équipe forum est clairement incompétente. A moi on m'a dit que c'était impossible.
  13. TROP

    Salut, Pour ma part j'ai arrêté le jeu depuis une semaine et ça me fait un poids en moins. Je compte pas reprendre du tout. Bon jeu à vous. ;)
Haut