• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par batispitre

  1. RECHERCHE quelqu'un pour plan Zeus (petit niveau)

    ouai sure mais on est une petite guilde qui commence
  2. RECHERCHE quelqu'un pour plan Zeus (petit niveau)

    jaims .... j y vais tout de suite 23h14 : mais ta que des gm hey je t ai bien trouvé je vais participé je suis dans les début de ma guilde et jva avoir besoin de l observatoire :) on va bien s entendre dsl pour le forum jvien de voir hier que sa pouvais se faire
  3. Recherche Observatoire

    je recherche l observatoir cela est tres important a negocier, surtout pour une nouvelle guilde alors passé donc
  4. RECHERCHE quelqu'un pour plan Zeus (petit niveau)

    je comprend mais souvent il n y a pas de place disonible bon et bien je vais y aller dans ce sense merci ^^
  5. je suis la courone de ma guilde et je ne peu pas faire comme le cellulaire bouton inactif PC

    et sur les cellulaire cela active problemme numero 2 je n y arrive pas a cette page (photo problem2)
  6. RECHERCHE quelqu'un pour plan Zeus (petit niveau)

    Guilde les allumés vous ete le bienvenue, chasseur de plans
  7. Tu recherches une guilde sur [J] ? Fais ta demande ici !

    venez donc sur les allumés nous venons de débuter on evolue enssemble et nous aimon parler nous somme actif tout les jours vous ete la bienvenu c sans rendez vous hahaha a vous de choisir on est des chasseur de plan
  8. les allumés

    GUILDE QUI DÉBUTE PARFAIS POUR CEUX QUI COMMENCE
  9. RECHERCHE quelqu'un pour plan Zeus (petit niveau)

    JE RECHERCHE QUELQU'UN D UN ASSER BON NIVEAU POUR PLAN ZEUS Batispitre mon nom enchanté d avance ^^
  10. les allumés

    salut ! on est une guilde allumé^^ nous somme actif nous recherchons joueurs de débutant a experimenté (les géants qui aime bien aider) on evolue strategiquement on se suis on s attend on a bien du plaisir alors au plaisir :) ps : les allumés hehe
  11. Tu recherches une guilde sur [J] ? Fais ta demande ici !

    bonjour ! je suis un québécois qui recherche une guilde québécoise je vien de commencer une nouvelle ville mais je sais ou je m en vas !!!!! bien a vous
Haut