• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Badgetigre

  1. Badgetigre

    GM SUPÉRIEUR À 80

    J'ai demandé au support si les serveurs étaient déterminés selon le pays et la langue ou seulement l'un des deux, voici la réponse que j'ai eu en retour : « Les différents serveurs sont dédiés à un pays mais sur chaque serveur seul une langue est imposé, sur le serveur francais, seul le...
  2. Badgetigre

    GM SUPÉRIEUR À 80

    La séparation selon le pays reste néanmoins plus cohérente puisqu'il y a les drapeaux des pays et nations à côté du choix du serveur Je comprends tout de même le fait qu'on puisse penser que cela est séparé selon langue puisque les francophones sont regroupés sur le serveur français
  3. Badgetigre

    GM SUPÉRIEUR À 80

    Bonjour, Voici un site permettant d'avoir les détails jusqu'aux derniers niveaux recensés pour chaque monument (évidemment au-delà du niveau 80) : https://foe.tools/fr C'est normalement ce dont tu as besoin au vu de ta demande
  4. Badgetigre

    Regroupements en CBG

    Il est vrai qu'il est difficile d'atteindre une haute attrition sur ces ères, cela était sans compter sur la technique permettant d'obtenir les chars d'assaut planeurs à partir de l'âge industriel (voire les unités du futur océanique si la sauvegarde des provinces à explorer et conquérir et des...
  5. Badgetigre

    Jusqu'où monter le cap canaveral ?

    Tu as la courbe du coût par niveau ci-jointe si tu hésites à l'augmenter au-delà du niveau 60
  6. Badgetigre

    Jusqu'où monter le cap canaveral ?

    Bonjour, il manque des informations dans ta demande (notamment le niveau de tes autres monuments), par défaut je te recommande jusqu'au niveau 70, cela a un coût d'environ 20000 points forge
  7. Badgetigre

    Aide GM

    Bonjour, Je suis le conseil précédent donné par Darto, faire évoluer le temple des reliques jusqu'au niveau 60 te sera profitable (si tu réalises entièrement les expéditions de guilde évidemment). Pour la suite si tu as de la place sur ta cité je te recommande la tour de l'innovation et Hagia...
  8. Badgetigre

    Discussion disparue

    Bonjour shaonabits, lorsque tu crées un groupe de discussion tu es par défaut considéré comme administrateur du groupe. Dans le cas où tu le quittes un autre membre récupère le rôle d'administrateur. Il est possible de voir qui détient le rôle d'administrateur dans la liste des participants du...
  9. Badgetigre

    Je déteste

    Il vaut mieux rester dans l'ignorance... @regZombie majoritairement la publicité
  10. Badgetigre

    Bonjour à tous!!

    Oui, l'action de motiver ou polir un bâtiment te donne de l'or. La technique que je t'ai partagée te permet juste de récupérer davantage d'or puisque sinon tu es limité chaque jour par le nombre de voisins, membres de ta guilde et amis, c'est uniquement si tu veux rapidement progresser et que...
  11. Badgetigre

    Bonjour à tous!!

    Bonsoir, bienvenue, en espérant que tu te plairas sur le jeu. Concernant ton problème d'or il y a une solution peu courtoise mais qui est relativement efficace au début du jeu, tu vas de guilde en guilde et dans chacune d'entre elles tu motives ou tu polis les bâtiments. Attention désavantage de...
  12. Badgetigre

    Discussion les bonus publicités

    Bonjour, pensez-vous que, dans le cas où la publicité serait implantée en contrepartie de la motivation et du polissage, le recours à un bloqueur de publicité permettrait de bénéficier de la fonction automatique sans devoir regarder les publicités ?
  13. Badgetigre

    chaussure de randonnée dans gain hotel de ville

    Je reviens sur le forum voir ce qu'il s'y trame et je tombe sur cette question légendaire
  14. Badgetigre

    Erreur de typographie dans le centre de messagerie

    Bonsoir, Je tiens à signaler cet oubli de modification entre la messagerie conçue pour la version anglaise et l'adaptation pour la version française. En français il y a un espace insécable entre les deux points et le mot qui les précède. Cependant, je viens de réaliser que l'espace insécable...
  15. Badgetigre

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Non ça ne marche pas comme ça, l'avantage conféré par les camps s'applique dans un premier temps puis si tu prends de l'attrition le désavantage des pièges s'applique, donc dans la situation où il y a quatre camps de siège est deux pièges il a 96% (4x24) de chance de ne pas avoir d'attrition et...
Haut