• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par bacchos13

  1. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Laisse tomber. Les violonistes ne sont pas encore arrivés pour t'accompagner :-(. Ce que j'attends d'un argument venant de l'opposition c'est qu'il soit irréfutable ou constructif. En ce qui concerne l'irréfutabilité, je n'en ai, jusqu'à présent, pas encore vu l'ombre. Pour l'aspect constructif...
  2. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Étant relativement nouveau sur le forum, j'ai remarqué assez tardivement que je pouvais faire ce genre de modification. Ensuite je viens de réaliser très récemment qu'il y avait une forte disproportion entre le nombre de vues et le nombre total de votes. Ah bon ? je croyais que ça courrait...
  3. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, je me suis permis d'éditer l'objet de ce fil en rajoutant l'option "Indifférent" afin de rendre le sondage plus représentatif. Cordialement
  4. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, « Il faut » ? Qui a dit-ça concernant la question soulevée ici ? Jakadi ?o.o Est-ce un point de vue de développeur/concepteur ? Ou alors : demander à une connaissance dans la vie réelle de créer un compte à partir d'une autre adresse IP. Et là encore, tout le monde n'est pas à...
  5. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, Je ne milite pas pour un contrat ou une règle tacite. Je ne demande pas ça uniquement pour moi, mais pour tous les joueurs qui peuvent potentiellement se retrouver dans la même situation que moi. Et je fais simplement remarquer que vu le nombre pléthorique de guildes mono, le...
  6. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Vous avez créé une guilde que vous avez amené au niveau 40 en solo entre le 25/05/2012 et avril 2018, puis ayant eu envie d'accepter une proposition alléchante venant d'une autre guilde qui, quelques semaines plus tard, s'avère ne pas être aussi prometteuse que prévu, vous désirez retrouver...
  7. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour tout le monde, Mouaif ... J'admets que ça peut être en bon calcul de ta part d'intervenir dans une conversation pour une proposition qui ne te plaît pas dans le seul but d'y semer la zizanie ... même si je trouve que les gens qui font ce calcul n'en sortent pas grandies. Il existe des...
  8. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, Réclamer davantage que qui/quoi ? J'ai expliqué clairement ma situation, si vous ne l'avez pas compris, eh bien tant pis. D'autres y sont parvenus. Cela est bien entendu totalement hors sujet, mais je trouve amusant que les 2 personnes qui se sont spontanément montrées le plus...
  9. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, Ni moi, on est bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je considère qu'au final Inno sera plus à même de décider sur ce point. La grande différence entre mon argumentation et la tienne, c'est que je me base sur mon cas personnel alors que toi : Sur quoi te bases-tu pour te...
  10. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, C'est tout le problème de savoir comment défendre une idée dans un contexte comme celui-ci où il faut franchir plusieurs étapes avec succès. Pour ma part, je ne peux pas croire que les concepteurs implémentent de nouvelles fonctions/évolutions/améliorations les yeux fermés en se...
  11. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Je ne sais pas de quelle proposition vous parlez, mais la mienne vise précisément l'inverse. À savoir des joueurs solo qui rejoignent d'autre guildes.
  12. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Et l'opportunité parfois de gagner un objet de stockage de guilde en fin de niveau IV des EG (par exemple) en guise de restriction, est-ce que cela aiderait certains "contre" à changer d'avis ?
  13. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous les soutiens et particulièrement à @wtcwtc dont les interventions montrent qu'il est possible de comprendre exactement la situation. Tu adoptes juste une position dogmatique qui consiste à dire "c'est le règlement, rien rien d'autre à dire" alors qu'on...
  14. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Auriez-vous des propositions à faire en en qui concerne ces restrictions ? Parce que c'est une option que vous ne souhaitez pas utiliser, mais il me semble que son utilité a été clairement exposée. La réflexion, c'est précisément l'exercice auquel on est tous (plus ou moins :)) en train de se...
  15. Guilde Possibilité de récupérer une guilde après dissolution

    Oui, j'ai vu l'argument que tu cites qui balance entre spéculation et flou artistique, et qui m'a bien fait rire. Ce qui me confirme que tes interventions ne prennent appui que sur une certaine popularité dont tu bénéficies sur ce forum pour te mettre les lecteurs dans la poche. Je n'en suis...
Haut