• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Azote29

  1. Azote29

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Bravo ! Magnifique ! grâce à ce petit attrape-nigaud finement concocté Inno va pouvoir récup' un max de diams_l'onglet est bien placé pour que l'on clique dessus par erreur_reste à supprimer la fenêtre de confirmation pour la dépense de diams et ce sera nickel_un dernier effort Inno, vous y êtes...
  2. Azote29

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Difficile de ne pas parler de la GcG tant ce projet de CBG tente une nouvelle approche de jeu en coopération débarrassé des tares du système actuel .Je considère que c'est probablement la meilleure option que FoE pouvait prendre à ce sujet . Je n'ai pas lu + de 5 pages de cette discussion mais...
  3. Azote29

    Discussion sur la mise à jour 1.133

    Je vois surtout que les joueurs ne se plaignent pas .La fonctionnalité en elle-même marche très bien mais il n'en va pas de même pour sa généralisation .Et visiblement nous n'aurons pas plus de précisions .
  4. Azote29

    Discussion sur la mise à jour 1.133

    L'ayant utilisé plusieurs fois sur la Bêta, ce nouveau mode me semble parfaitement opérationnel, et je n'ai pas entendu quelqu'un s'en plaindre non plus .Quelques joueurs possèdent déjà cette fonctionnalité sur les serveurs FR mais je n'ai pas vu de retour d'expérience sur le forum .Ca traîne...
  5. Azote29

    Résumé du Q&A facebook (08/08/2K18)

    Je sais pas vous, mais la réponse à la question 16 ne m'a pas super-rassuré . Le mode "reconstruction" est une des rares améliorations vraiment valables du jeu sortie ces derniers mois, et il semble planer un doute quant à sa généralisation .
  6. Azote29

    Armée/Combats Réussites

    Déjà que les réussites ne servent pas à grand chose... Mais nous pouvons encore approfondir la vacuité !
  7. Azote29

    Armée/Combats Confirmation combat automatique

    Résolument contre un clic de +
  8. Azote29

    Concours pré-hivernal

    Douceur sereine, irréelle, subtile et impériale d'un paysage neigeux que l'on imagine volontiers caressé par la bise et saupoudré de petits flocons... A des années-lumière du tumulte criard et mercantile de nos société speedées .
  9. Azote29

    Marché

    J'ai lu avec grand intérêt les 5 pages de ce sujet (si si, j'vous jure) .Et j'ai quand même le sentiment qu'il sera difficile de faire évoluer le système d'échange existant basé (comme ça a été dit) davantage sur du troc que sur du véritable commerce, encore que la mise en place du PF comme...
  10. Azote29

    Navigateur FOE sous Firefox

    Firefox annonce la couleur : il ne veut plus prendre en charge les plugins NPAPI pour s'en remettre aux API web .Une version 52 ESR doit continuer avec Adobe ou Java jusqu'en 2018 .
  11. Azote29

    Interface/Jeu prime de connexion

    Et aussi sur Grépolis . Du coup on peut penser que s'ils ont fait autre chose sur Forge, c'est en ayant écarté d'abord ce procédé de prime à la connexion journalière .
  12. Azote29

    Armée/Combats utilisation des voyous

    Que veux-tu ?! Il y en a qui lisent en diagonale .
  13. Azote29

    Un bon joueur....

    Non non non ! Un bon joueur est un joueur dont la chair est tendre et savoureuse et que l'on peut déguster avec "des fèves au beurre et un excellent chianti" :devil:
  14. Azote29

    Armée/Combats utilisation des voyous

    La situation actuelle est un peu désolante quand même .Il existe la possibilité d'attaquer ses voisins et celle de se défendre contre ces mêmes voisins .Le seconde étant assez passive puisque pilotée par l'IA .Et ces 2 possibilités sont gâchées par un avantage trop important accordé à...
  15. Azote29

    Armée/Combats utilisation des voyous

    Tiens ! Je faisais la même remarque dans un de mes tout premier billet sur ce forum .Mon avis a quelque peu évolué là-dessus (et pourtant je ne fais plus le JcJ) .La suppression (uniquement en JcJ) du mode auto ne récompenserait que la patience et non l'intelligence .
Haut