• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Axomama

  1. Armée/Combats Tour Joueur contre Joueur (Refusée)

    Supprimer des adversaires de la tour, les faux joueurs, qui bien évidemment ont toujours des pourcentages d'attaque et défense très importants. J'en cite deux de ma tour "Bois d'ébène" et "Isaac Gordon" Il y a quand même assez de joueurs sur le monde.
  2. BRAVO

    t qu'est ce qui nous prouve que tu n'as pas essayé au moins une fois une extension interdite ? Voilà pourquoi c'est inutile d'en parler sur le forum. Tu peux toujours contacter l'assistance et te confirmer qu'il s'agit de FOE Assistant et tu seras vite fixé ! 1/ Je n'ai aucune autre extension...
  3. BRAVO

    t qu'est ce qui nous prouve que tu n'as pas essayé au moins une fois une extension interdite ? Voilà pourquoi c'est inutile d'en parler sur le forum. Tu peux toujours contacter l'assistance et te confirmer qu'il s'agit de FOE Assistant et tu seras vite fixé ! 1/ Je n'ai aucune autre extension...
  4. BRAVO

    """"Bonjour Axomama, Modéré""""" Bravo le support, 100000 personnes utilisent FOE Assistant pourquoi ne pas tous les bannir? Je suis scandalisée . Attention, vous ne pouvez pas divulguer le contenu d'un message privé ou une réponse du support sans l'autorisation de son auteur. J'ai donc...
  5. FOE Assistant

    Je n'ai rien d'autre
  6. FOE Assistant

    Alors pourquoi suis-je sanctionnée pour l'utiliser?
  7. FOE Assistant

    Cette application est elle autorisée ou non?
Haut